Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo

  • 148 réponses
  • 18 participants
  • 2 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tryo
Salut les gens,
vous avez p etre vu mon message ds RECORDING n° 25, ds 'courrier d lecteurs' a propos de Tryo, je vous pose la question, que pensez vous de Tryo ?

AlzaC
Afficher le sujet de la discussion
141
Et toujours méchants

( clin d'oeil spécial enfance :humm: )
142

Citation : T né hier ced ?



Bah faut croire... :noidea:
143
Hum, a tout ceux qui disent de tryo que ce n'est pas un groupe engagé, Hé BIEN CITEZ MOI DONC DES GROUPES ENGAGES, parce que la jai du mal comprendre !
144
145
Sérieux les gars... Quand il faut gazer, je suis toujours présent... Mais là, franchement vous déconnez... On a pas dit que Tryo était le meilleur groupe de la Terre mais juste un groupe sympa, et je pense qu'à un certain niveau, ils sont engagés... Leur paroles sont quand même pas trop cons...

Faut pas toujours cracher dans la soupe... Surtout quand il n'y a que ça à manger... :bravo2:
146
C pas tryo qu'il fqut critiquer les gars!!! mais les especes d'ados prépuberts qui boivent leurs paroles (certe connes mais pas pire que d'autre..."I want to ride my bicycle..I want to ride my biiiiiike!"QUEEN) ceux que je vomi moi c ces petit con qui écoute Tryo pask'ils croivent que c engagé,c acoustique, ca sonne raggae et ya du "fume ton splif" a chaque couplet...ca sonne fun, mais parent gagne 80 000 euros net je suis un gros egoiste qui se torche dans la soie mais je suis un revolté car j'écoute Tryo...legalyz'it (sur ceux je vis fumais un pet paske c a la mode et mes poteS me regardeNT)
147
...cela dit j'aime bien le son et le jeu de gratte electrique du mec (surtout qu g lu qque part qu'il jouer sur une Vantage asiatique!!!)
148
Tout a fait d'accord, Petouyo
:clin:
149
Ton post n°146 Petuyo, n'est pas très objectif...