Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gojira

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 4 808 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Gojira
Oula ils ont bouffé du SOAD sur la fin ou quoi ? :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouéééé moi aussi je suis fan de GOJIRA !!

Vous avez regardé le dvd ? c'est un must si vous aimez Gojira et les bonus sont vraiment enormes


PUB : GOJIRA + SWATT le 29 septembre à l'usine à chapeau (Rambouillet 78)


Hors sujet : d'ailleurs pour moi c'est plutot death, rien à voir avec du néo
j'avais entendu un mec une fois qualifier leur musique de "néo death" -> les étiquettes ca commence à devenir ridicule

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12
Moi je l'ai vecu en live le dvd :8) :bravo:
13
Néo ??? ouh la ! c'est pas Linkin Park le sujet de ce topic !

bon je je suis venu, j'ai écouté et j'ai plutot aimé ! énerique, puissant, légerement mélodique sur la fin comme si le groupe avait écouté du soad pendant une semaine et n'avais pas réussi à faire sortir quelques mélodies de leur têtes en enregistrant de morceau ( par moment on croirais même que c'ets le chanteur de soad en personne)

bref, j'aime beaucoup , mise à part la fin on va dire "originale pour du Gojira" l'enssemble n'est pas révolutionaire et à l'instant ou la batterie et les grattes envois la sauce on sait de suite que c'est Gojira qui nous a pondus cette song !

voila + 1 pour leur album
14
En parlant du DVD, j'ai adoré le concert a Bordeaux énooooorme, le soon giganteeesssquueee ! l'ambiance tooottaaaalllll !!!

mais les bonus un peu lourdingues :lol:

c'est pas que j'aime pas les imitations en tout genre mais sa va bien 5 min quoi, mais j'avoue ya des truc pas mal dans les bonus quand même ! du moins j'aime bien certain truc
15

Citation : Et Mario Duplantier est le meilleur batteur du monde!!



non ses grosse caisse son triggées ! :ptdr:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
16
Je les ai vu en live je connaissais pas plus que ça
ils passaient après freak kitchen ( :bravo: ) j'ai eu du mal à accrocher mais je dois reconnaître que c'est ce qui se fait de mieux en France niveau metal
après faudrait ptetre que j'écoute leur album plus posément
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
17
C'est où les morçals qui font SOAD ?
18
Ayé, à la fi, de the link, mais bon, ça va hein, faut pas exagérer :

Citation : par moment on croirais même que c'ets le chanteur de soad en personne


Où ça exactement ?
Sinon je suis en train de réécouter Terra Incognita :oo: :aime2:
En ce qui concerne le débat stérile sur les styles : faut arrêter de penser à Linkin Park ou Pleymo quand on vous dit néo : c'est un style très large, même Deftones, Incubus et peut-être Tool rentrent dedans (en ce qui me concerne).
19
Comment j'ai niqué l'ambiance du thread
20
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque :aime: :aime:

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable