Gojira
- 169 réponses
- 40 participants
- 5 373 vues
- 28 followers

Yannou le Jacky

En un peu plus:
Du bon ( néo ? ) metal français, uqi déchire bien !! Energique et violent, et tres technique !! Bref: du grand art !!
Jacky repenti. SeuRn

Hugaw

mai si tu pouvais arrêter de dire "néo" g failli gerber sur mon clavier

Yannou le Jacky

Et puis moi je classe ca dans MON néo.
Mais PLZ NO DEBAT !!!!!!! C'EST PAS LE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!
Jacky repenti. SeuRn

Hugaw

wenesday13

Cyclyk

parttime criminal

No Øne

S*ck my duck !

Yannou le Jacky

Puisque ce vieux thread est remonté, je vous fait part d'un petit lien:
http://www.gojira-music.com/indexFMTS.html
Bonne nouvelle, et jolie surprise à écouter ! De quoi vous mettre l'eau à la bouche !

Jacky repenti. SeuRn

parttime criminal

parttime criminal

Captain Niglo

Vous avez regardé le dvd ? c'est un must si vous aimez Gojira et les bonus sont vraiment enormes
PUB : GOJIRA + SWATT le 29 septembre à l'usine à chapeau (Rambouillet 78)
Hors sujet : d'ailleurs pour moi c'est plutot death, rien à voir avec du néo
j'avais entendu un mec une fois qualifier leur musique de "néo death" -> les étiquettes ca commence à devenir ridicule
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

parttime criminal

bateurfou

bon je je suis venu, j'ai écouté et j'ai plutot aimé ! énerique, puissant, légerement mélodique sur la fin comme si le groupe avait écouté du soad pendant une semaine et n'avais pas réussi à faire sortir quelques mélodies de leur têtes en enregistrant de morceau ( par moment on croirais même que c'ets le chanteur de soad en personne)
bref, j'aime beaucoup , mise à part la fin on va dire "originale pour du Gojira" l'enssemble n'est pas révolutionaire et à l'instant ou la batterie et les grattes envois la sauce on sait de suite que c'est Gojira qui nous a pondus cette song !
voila + 1 pour leur album

bateurfou

mais les bonus un peu lourdingues

c'est pas que j'aime pas les imitations en tout genre mais sa va bien 5 min quoi, mais j'avoue ya des truc pas mal dans les bonus quand même ! du moins j'aime bien certain truc

Darquandier

Citation : Et Mario Duplantier est le meilleur batteur du monde!!
non ses grosse caisse son triggées !

NightSoul

ils passaient après freak kitchen (

après faudrait ptetre que j'écoute leur album plus posément

Anonyme

Anonyme

Citation : par moment on croirais même que c'ets le chanteur de soad en personne
Où ça exactement ?
Sinon je suis en train de réécouter Terra Incognita

En ce qui concerne le débat stérile sur les styles : faut arrêter de penser à Linkin Park ou Pleymo quand on vous dit néo : c'est un style très large, même Deftones, Incubus et peut-être Tool rentrent dedans (en ce qui me concerne).

Anonyme

Anonyme

Citation : C grace a D groupe kom GOJIRA ke chui fier d'etre franC, de savoir ke nou ossi on peu faire du pur son et ke les grosses tetes d'affiches americaines n'on plu le monopole
T'as plus qu'à adopter la langue française !

Kal

Et ça c'est bon, bientôt la france nouvelle terre d'élection du métal extrème ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Tagadobudoire

Kal

Hors sujet : y a une balise "hors sujet" pour insérer ce genre de message complètement HS : trigger c'est quand au lieu de d'amplifier le son de la grosse caisse celui ci déclenche la lecture d'un échantillon (trigger = gachette en bon français): son plus propre et régulier, mais synthétique (en fait tu transformes une batterie classique en batterie MIDI)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Tagadobudoire

Hors sujet : Merci Et désolé d'avoir oublié le HS! C'est rare que j'oublie!
Person quand on dit que Joey Jordison est le meilleur batteur du monde ça me fait rire, quand on le voit à coté de celui de Gojira

Anonyme

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable

- < Liste des sujets
- Charte