Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gojira

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 4 769 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Gojira

Citation : C grace a D groupe kom GOJIRA ke chui fier d'etre franC, de savoir ke nou ossi on peu faire du pur son et ke les grosses tetes d'affiches americaines n'on plu le monopole




T'as plus qu'à adopter la langue française !
Afficher le sujet de la discussion
21
On assiste à ce moment à une montée en puissance de groupes français qui dament le pion sans complexes à d'autres groupes étrangers dans le métal extrème, commme Gojira, ou Scarve pour ceux qui ne connaissent pas.

Et ça c'est bon, bientôt la france nouvelle terre d'élection du métal extrème ? :aime:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

22
Hey je passe pour un inculte mais c'est quoi "trigger" une grosse caisse? :?!:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
23

Hors sujet : y a une balise "hors sujet" pour insérer ce genre de message complètement HS : trigger c'est quand au lieu de d'amplifier le son de la grosse caisse celui ci déclenche la lecture d'un échantillon (trigger = gachette en bon français): son plus propre et régulier, mais synthétique (en fait tu transformes une batterie classique en batterie MIDI)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

24

Hors sujet : Merci :bravo: Et désolé d'avoir oublié le HS! C'est rare que j'oublie!


Person quand on dit que Joey Jordison est le meilleur batteur du monde ça me fait rire, quand on le voit à coté de celui de Gojira
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
25
Je serais pas aussi catégorique (enfin de toute façon je ne dirais jamais que untel est le meilleur musicien du monde), mais c'est sûr que vu son âge il fait flipper le petit.

Je les ai vu sur scène à Lyon, ambiance (musicale) terrible, mais leur attitude froide et le chanteur qui parle au public en voix death (il est ridicule sérieux) ça m'a gavé.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

26

Citation : le chanteur qui parle au public en voix death (il est ridicule sérieux) ça m'a gavé.


+1 :surpris:
27
C'est peut etre sa voix normale :noidea:
28
:mdr:

Citation : UNE BAGUEETTTE PAS TROP CUIIITEE MOTHERFUCKER !


:ptdr:
29
Le batteur est un fou !

d'ailleur je vai le voir dans pas longtemps ! :mdr: :aime:
30
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque :aime: :aime:

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable