Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gojira

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 4 770 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Gojira
Hello,
j'ai loupé gojira le 16 décembre, trop les boules... mais j'ai vu des vidéos, je ne savais pas que le chanteur parlait (enfin braillait :lol: ) comme ca au public... bon c'est vrai que j'ai d'yeux que pour la batterie et le jeu du batteur qu'on voit dépasser derrière...
en tout cas pour moi, gojira = enorme maitrise parce que le morceau remembrance, sur la fin... :8O:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
Afficher le sujet de la discussion
31
Je trouve ca vraiment ridicule de s'attarder sur des détails comme ca (le chanteur qui s'adresse au publique avec une voix death), ce qui compte le plus c'est la musique, pas ce genre de trucs...
(enfin c'est ce que j'en pense :oops: )

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32
Je pense surtout que c'est un bon gros delire, il y a plein de fans qui viennent voir gojira en concert, et ca donne un ... style enfin une image de gros bourrin qui doit plaire à pas mal de gros bourrins
cela dit, qu'ils soient bourrins ou pas quand ils parlent au public, c'est pas important...

Citation : ce qui compte le plus c'est la musique, pas ce genre de trucs...


dixit bombseb :D:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
33

Citation : Je trouve ca vraiment ridicule de s'attarder sur des détails comme ca (le chanteur qui s'adresse au publique avec une voix death),



je suispas d'accord, pour moi le groupe se confronte à ses fans en situation de live, il crée son image ainsi, et se contenter de gueuler "ça va ???" en voix death, je trouve ça un peu léger.

Après c'est sûr qu'il y des groupes dont ce genre de délires fait partie intégrante de l'identité du groupe, comme Rammstein qui eux parlent pas du tout, perso j'adhère pas du tout.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

34
Moi chui pas d'accord

le plus important c'est la musique
si tout le monde s'attardait sur ce genre de détails même les groupes de metal les plus underground serais ultra formatés, ils bougeraient tous de la même manière, parleraient au publique de la même manière, auraient tous le même son...
et pourquoi pas critiquer la couleur du slip du chanteur ?
désolé mais c'est ce que je pense

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35
Réconciliez vous, je vais les revoir le WE prochain à 3 km de chez moi... :boire2: :boire2:
La première fois que j'ai vu Gojira en live, c'était à Orléans: aie la claque. Ben là je m'attends à une claque encore... :tourne:
Je suis un peu maso héhéhéhéhéhé
36
En tous cas, même s'ils parlent pas au public, ils tournent comme des malades, et ça fait leur force, dans ma région en moins de 6 mois ils ont fait 3 concerts, tous sont pleins, ce groupe est arrivé à fédérer un public nombreux derrière lui, c'était pas si évident que ça vu leur style.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

37
J'ai les boules ils repassent en mars vers lyon... a bourg en bresse ! :(((
deuzieme fois que j'vais les louper... le prochaine je me tire une balle je crois
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
38
Je suis de Lyon justement, je les ai vus au CCO avec Zuul FX(désolé de te dégouter), ils étaient passés quelques mois plus tôt à Macon, ont joué hier ou avznt hier à Genève, vont repasser à Bourg, sérieux comment ils font ???

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

39
Il parait que c'etait de la bombe...

de toute maniere c'est des brutes !!!! on pourra jamais les arreter... :bravo:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
40
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque :aime: :aime:

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable