Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gojira

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 4 768 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Gojira
>Pour les Normands ils passent au BBC fin Mai !!! (merci p3x!) :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'était un bon concert effectivement, un peu court mais bon.

Zuul Fx ça pouet pas mal aussi.

Hors sujet : Sinon au passage je viens de découvrir un groupe qui s'appelle Klone, je pense que ça devrait plaire aux fans de Gojira :

http://www.klone-music.com/son.html

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

42
En 3 mots, CONCERT CE MERCREDI :humm: !!!!!! hihihi à l'Elysée Montmartre (et pour les fans de Zuul FX, le chanteur est tres tres fréquemment à Pigalle, j'l'y voit à chaque fois qu'j'y vais, j'suis sur aussi qu'il sera à Gojira) :lol:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

43
Et ils repassent quand a orléans? je les ai loupés :oops: :oops: :oops:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
44
Ils passent le samedi 4 février (dans une semaine) à Blois. Pour les places, c'est toujours ok. :tourne:
45
Pfiou c'est loin!enfin pas loin mais bon le train + la place + le logement...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
46
La place: 14€. Le logement tu prévoirais quoi et combien ? T'es seul? majeur?
47
Non mais j'ai déjà des dettes vis à vis de mes parents...Et j'ai des choses prévues pour février je ne peux pas. Dommage :(((
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
48

Citation : bon concert effectivement, un peu court mais bon.


il manquait dagoba au CCO, ils ont annulé je sais pa pourquoi mais en tout cas j'avais bien les boules... bon j l'ai loupé le concert donc ca compense un peu... :D:


de toute maniere les meilleures choses ne durent jamais assez longtemps... :)
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
49
Ouais ils etaient géant hier soir au Grillen !!! :mdr:
50
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque :aime: :aime:

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable