Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.

• 170 réponses
  • 85 participants
  • 4 524 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : on entend un crunch à la fin, je me demande si y a pas un musico qui est train de ramper pour lui débrancher en douce le jack...

Citation : :oops:

c'est vrai il est pas top comme effet !

ok :fleche:
12
Comfortably Numb de Pink Floyd
13
Dog - pink floyd- album "animals" :aime:
bring on the night police -> une note :oo:
good bye stranger- Supertramp- (il pourait touner des heures)
14
Allez comme ca sans trop réfléchir.........

1 (et de loin) Gilmour :"Shine on you crazy diamond" :aime: :aime: :aime:
2 Knopfler : "You and your friend"
3 Queen :"Bijou" de l'album Innuendo (pour le son)
4 encore Gilmour "A momentary laps of reason" (aussi pour le son)
Bon je m'arrête là sinon j'y suis encore demain :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

15
"Woodstock improvisation" Hendrix

"Driving south" Hendrix

"Walk on hot coals" Rory gallagher Irish tour

"Messin with the kid" Gallagher live iun europe

"Since I've been lovin You" Led zeppelin

Un francais : "Un peu de ton amour" telephone Live.
16
Crushing day de Joe Satriani
couldn't stanzd the weather de SRV
villanova junction d'hendrix
17
Argh...

1/ et de loin :Knopfler sur Alchemy live (sultans of swing, telegraph road... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: )

Gilmour sur pas mal de morceaux des floyds (shine on, comfortably numb ...)
Brian May sur le live à Wembley de Queen "Brighton Rock Solo" (oui j'aime le delay)

18
Le solo de guitare sur "toutes les femmes de ta vie", les L5 :bravo:
19
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: villanova junction d'hendrix :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
20
Lebenn > :bravo:

1. Mark Knopfler, Telegraph road, solo 1
2. Mark Knopfler, Telegraph road, solo 2
3. Mark Knopfler, Sultans of Swing - Alchemy -

:clin: