Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.

• 170 réponses
  • 85 participants
  • 4 511 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah oui c vrai !! :bravo: :bravo:
Mai pkoi ta honte ?? :???:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

42
Sans ordre de préférence :

RAAAAAH : "child in time" de Deep Purple :!: :!: :!:
Slash sur n'importe quelle version live de "double talkin' jive" : ça part toujours en vrille pendant au moins 5 mn ! :P:
Et le Dieu Jimi bien sûr, sur n'importe quel live !!! :clin:
43
Jimmy !! :(( :(( :((
Pkoi t parti si tot !! :( :((
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

44
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
45
:oops: :oops: j'étais jeune c'était dans les années 80 depuis j'ai découvert la musique gniark gniark (humour inside)
46
Je pense comme LOL : "Confortably Numb de Gilmour dans sa version live de Pulse.... :oo: Après le monde peut bien s'écrouler...
47
48
Je dirais même plus : :bravo:
Ca colle vraiment à la définition : à ralonge ET jouissif :oops:
49
Voilà mon classement :

hangar 18 de megadeth :aime: :aime:
:aime:
feed my frankenstein de alice cooper d'accord pas très long mais put... il est trop beau :aime2:

goin' home tonight de white lion d'accord pas très long mais put... il est trop beau :aime2:

little fighter de white lion d'accord pas très long mais put... il est trop beau
:aime2:
La Slash attitude
50
Maggot Brain de Funkadelic
Hazel dédie ce morceau à Hendrix mort qqles mois auparavant.
Putain d'effets sur la gratte.
Solo interminable
Machine Gun et Red House Live (Isle Of Wight) :oo:

Rage, Rhymes & Rhythm