Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2003 à 03:47:16Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Je ne sais plus qui a parlé de sultans of swing live... je l'ai dans les oreilles en ce oment et ben c'ets de l'antologie ca....
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53Posté le 03/10/2003 à 01:36:48
Et sans effet, a peine un poil crunchy le son .....
0
roudoudou
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 03/10/2003 à 09:26:27
Jefferson starship : save your love ( avec craig chaquico à la guitare ) , y'a tout dans ce solo , à écouter trés vite ....
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
55Posté le 03/10/2003 à 10:04:17
Honte sur vous, vous avez oublié dans vos listes Free bird de Lynyrd Skynyrd
c'est un solo interminable qui fait monter la sauce progressivement pendant les 8 minutes de la chanson, on ne s'en lasse jamais, à un moment la chanson qui démarre doucement prend son extension et c'est là qu'on comprend pourquoi elle s'intitule free bird
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56Posté le 03/10/2003 à 10:08:18
Moi y a 2 minutes un larsen de merde de 3 minutes parceque j'avais possé ma gratte contre l'ampli et je me demandais d'ou venais ce putain de son de string dans ma compo...
bah je sors c'est bon je connais le chemin... c'est par la
0
bertisg
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 03/10/2003 à 12:47:44
pas beaucoup de français dans tout ça
en vente libre chez nous
Téléphone: le live
Bertignac: le live
Aubert :le live (en autre un "voila c'est fini" de toute beauté !!!!)
musicalement
0
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58Posté le 03/10/2003 à 12:52:57
Les solos je trouve ça chiant mais c'est surement parce que je suis batteur !!
Non à la branlette de manche !