Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.

• 170 réponses
  • 85 participants
  • 4 517 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Maggot Brain de Funkadelic
Hazel dédie ce morceau à Hendrix mort qqles mois auparavant.
Putain d'effets sur la gratte.
Solo interminable

:aime: :bravo:
bon ok si c'est un hommage alors... je retire les méchancetés que j'ai dit sur les guitaristes!
il est bon ce solo... :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

52
Je ne sais plus qui a parlé de sultans of swing live... je l'ai dans les oreilles en ce oment et ben c'ets de l'antologie ca....
53
Et sans effet, a peine un poil crunchy le son .....
54
Jefferson starship : save your love ( avec craig chaquico à la guitare ) , y'a tout dans ce solo , à écouter trés vite ....
55
Honte sur vous, vous avez oublié dans vos listes Free bird de Lynyrd Skynyrd :aime:
c'est un solo interminable qui fait monter la sauce progressivement pendant les 8 minutes de la chanson, on ne s'en lasse jamais, à un moment la chanson qui démarre doucement prend son extension et c'est là qu'on comprend pourquoi elle s'intitule free bird :D: :D: :D:
56
Moi y a 2 minutes un larsen de merde de 3 minutes parceque j'avais possé ma gratte contre l'ampli et je me demandais d'ou venais ce putain de son de string dans ma compo...
:P:
bah je sors c'est bon je connais le chemin... c'est par la :fleche:
57
:fache: pas beaucoup de français dans tout ça :fache:

en vente libre chez nous
Téléphone: le live
Bertignac: le live
Aubert :le live (en autre un "voila c'est fini" de toute beauté !!!!)

musicalement :bravo:
58
Les solos je trouve ça chiant mais c'est surement parce que je suis batteur !!
Non à la branlette de manche !
59
Ouais, t'es batteur, ca doit être pour ca, peux pas comprendre c'est des trucs de gratteux. Drivin' South Hendrix.
Intro de Killing Floor.
60
Les solos de guitare à rallonge qui n'en finissent pas ne sont pas joussifs. Ok je sors. :coucou: