Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.

• 170 réponses
  • 85 participants
  • 4 510 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
1-final countdown Europe
2-let's get rock Def Leppard
3-i'm still lovin you des scorpiions
3
Je suis pas sur de la référence (j'avais trouvé ça en mp3)

Maggot Brain de Funkadelic
(Enorme la rythmique fait des appels pour faire retomber la tension et que le guitar-hero finisse son solo, mais rien du tout...
:non:
ils s'arretent de jouer et il continue toujours.
(je crois bien que le morceau finit en fade out.)
:lol:
cela dit le morceau est kiffant....mais carrément à rallonge! (9 min dont + de 6 min. de solo)
:8) :bravo:

sinon dans les albums de Zappa, je crois qu'il y a quelques perles rares.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

4
Pour ma part, je mettrais devant :
1- Peter Frampton "Do u feel like I do" en live (si vs aimez la talkbox...)
2- Les Floyd "Shine on you..." pour tous ces chorus incroyables avant le chant !
3- N'importe quel chorus d'Hendrix.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

5
Empty Rooms - Gary Moore :bravo:
Still got the blues - Gary Moore :bravo:
The Loner - Gary Moore :bravo:

... je continue ??? .... :clin:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
6

Citation : Je suis pas sur de la référence (j'avais trouvé ça en mp3)

Maggot Brain de Funkadelic

Oui, c'est bien ça... en version live sur "one nation under a groove", 1979
Une tuerie !!! à écouter absolument !
7
Un guitariste elu "guitariste du siecle au bresil" , je comprends , je signe

Merci "BADEN POWELL"

"Condomble" un plaisir de faire sonner sa guitare

"Brazilinse" un solo de 8 minutes ( 30 ans apres , on se dit toujours merde il aurait pu continuer )

"feithina pro poeta " c'est bo un solo d'un poete , non ?, à la guitare en plus , c'et bo comme un leve de soleil de 6 minutes!

" all the thing you are" baden joue comme si c'etait un piano , trop fort baden là

"samba triste" meme les pianiste n'y arrive pas .

"Consolacao" , "so danco samba" et " garota of ipanema" ou comment rendre fade les autres versions, il parait que le grand stan getz n'arrivait pas à jouer avec baden car il preferait écouter le guitariste , ( il oubliait d'enchainer )

mon coup de pouce tout perso pour un guitariste , plus trop connu de la jeunesse !

:bravo:
8

Citation : Maggot Brain de Funkadelic

:bravo: :aime: merci !
Pour la fin :

Citation : je crois bien que le morceau finit en fade out

on entend un crunch à la fin, je me demande si y a pas un musico qui est train de ramper pour lui débrancher en douce le jack...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
10

Citation : :oops:

:???: