Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.

• 170 réponses
  • 85 participants
  • 4 522 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ajouter une nouvelle contrib, de la pop anglaise dans ce qu'elle a de meilleur :
- Martin Newell, The Green-Gold Girl of Summer sur The Greatest Living Englishman.
Il existe une version live introuvable avec Captain Sensible à la guitare qui fait le sketch à la Hendrix avec guitare dans le dos (on l'entend !) et c'est tout juste si il fout pas le feu.
- XTC, Books are Burning sur Nonsuch : quatre solos qui s'enquillent ! Merci Rickenbaker ! et ça finit en fade, quelle horreur...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
32
Bonsoir,

ted nugent double live gonzo : wang dang sweet poontang (pour ceux qui ne connaissent pas essayez le c'est trop fort) :bravo:
33
3, je sais pas, mais a vue de nez je peux tt de suite balancer "here he comes" de Hendrix sur south saturn delta

No you're not dying, you're like the ocean now

34
Ten years after "i can't keep from crying sometimes" (en live)... le morceau dure environ 1/4 d heure avec a peu pres 6 min de solo.
De toute façon, sur n'importe quel morceau de ten years after, y a tjrs des solos interminables..euh en fait, y a presque que du solo. ah..l'est fort cet Alvin Lee. :D:
35
Mon preferé d'A Lee, c'ets you gimme lovin'.....
36
Tous les solos de Jim Hall
tous les solos de Hound dog taylor
red house ?
37
"Firth Of The Fifth" de Genesis, "Easter" de Marillion...
38
"yakety Axe" c'est Knopfler et Chet Atkins en duo dans l'album Neck and Neck.
Un régal et quelle technique ! Evidemment faut aimer la country............. :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

39
1 / Jimmy Hendrix en live n importe kel titre !
2 / MetallicA : Blackened
3 / Deep Purple : Highway Star
aller un petit 4eme :
MetallicA : Am I evil ?
c est une reprise mais je ne me souvien plu du groupe original

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

40
C'est une reprise des Diamonds Heads chuut j'ai honte j'ai rien dis!!!!!! :oops: :oops: