Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enhancer Street Trash

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enhancer Street Trash
Salut tertous, je profite de la sortie du nouveau ENhancer pour vous demander votre avis sur eux et sur le néo francais!
J'attends vos réponses.
Personnellemnt je trouve ke cet album est superbement produit et qu'il marque une énorme progression par rapport au premier

:bise:
2
Personnellement je trouve que ces mouvements s'essoufflent un peu, les enhancer, playmo, watcha. Il n'amènent rien de neuf, aucune personnalité. Ils se la racontent trop!

Ils devraient bosser leur musique plutôt que leur style de fashion victime!

Quand tu vois le charisme d'un groupe comme lofo, avec tous ce qui suit derrière, t'as envie de rigoler quand tu vois enhancer qui brasse de l'air ou qui se fringue comme les bioman avec chacun sa couleur!

côté production c'est souvent très bon mais y a bien que ça.
3
J'aime bien le néo, mais en ce moment faut vraiment trier je trouve.
4
Avec un batte faudrait trier... le nouveau est trop melodique, trop pleymo, je prefere le precedent qui etait un peu plus brut. maintenant je rejoins stale, en neo c'est l'immobilisme absolu, et la tendance est un peu a la varietisation et a la fashionnisation (putain, c'est des magasins de skate ambulant ces mecs. fo mettre des lunettes de soleil si tu les vois sur scene tellement ça brille....), sauf peut etre psykup ( :aime: ). sinon, c'est clair que c'est pas de la cheville de lofo (qui ne brille pas par leur renouvellement, mais qui au moins sont authentiques, 10 ans apres...), et qui apporte vraiment quelque chose. et au niveau du "rock n rollisme", on va meme pas en parler...
5
C'est souvent les mêmes groupes qui sont mis en avant, alors qu'ils n'ont rien à dire, rien d'intéressant, alors que d'un autre côté tu vois souvent des petites formations avec plein de talent qui galèrent pour percer. C'est dommage.

Un truc qui m'énerve un peu aussi, c'est le "snobisme" des groupes de la capital. Si t'es pas de Paris t'es un peu un groupe ou un public de bouzeux.

Eux ce sont des gars de la rue, ce sont des méchants garçons (dans des frigue toutes neuves), mais ils font plus rire que peur! En plus ils ramènent de moins en moins de monde au concert.
6
Tou a fait d'acc :bravo: :fache:
7
Je suis tout a fait d'accord avec stale , pleymo , enhancer et la team nowhere on bcp trop la grosse téte , dans les magasines , sur les flyers , sur les affiches de concerts ou site , on voi des truk genre " soutenon le néo métal francais " , " Au front du rock francais " ect mais quand on vois se que nous sorte enhancer et aqme qui sorte des albums tj identiques...

tu a tout a fait réson stale , dans ma région il y'a des groupes de néo métal ( voir de HxC ou autre ) qui on un réel talent , mais que veu tu...