Sujet Le nouveau A Perfect Circle .
- 36 réponses
- 13 participants
- 886 vues
- 1 follower
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2003 à 14:56:34Le nouveau A Perfect Circle .
... Y'en a qui ont écouté / acheté ?? J'ai jetté une oreille rapidement et ça m'a paru plus calme et encore plus trippant que le premier (j'ai eu du mal à récupérer l'oreille ... )
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/09/2003 à 16:38:25
Personne n'écoute A perfect Circle ??
allez, Uppons le thread !!
allez, Uppons le thread !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/09/2003 à 17:11:36
C marrant, g jammais été fan de APC Pourtant, c vrai que le chanteur de Tool fait des trucs bien Mais ca doit etre le côté facile de ce groupe qui me dérange
En tous cas ils passent en 1ere partie de Deftones (groupe que j'ai un peu laché ces derniers temps, mais le dernier album est vraiment bien ) tres prochainement à Bercy je crois!
En tous cas des avis sur le dernier APC seraient les bienvenus
_The Nerd_
En tous cas ils passent en 1ere partie de Deftones (groupe que j'ai un peu laché ces derniers temps, mais le dernier album est vraiment bien ) tres prochainement à Bercy je crois!
En tous cas des avis sur le dernier APC seraient les bienvenus
_The Nerd_
Anonyme
521410
4 Posté le 19/09/2003 à 17:28:02
Pas écouté le nouvel APC... J'aimais pas le 1er (sauf pitetre une track, je sais même plus laquelle ). En tout cas, la voix de MJK avec APC, c'est pas la même que celle de MJK avec Tool hein... Alors bon...
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/09/2003 à 17:48:53
Ah il est sorti? Pas vu à la Fnac...
Pourquoi tu n'aimes pas Zaprout? A cause des différences niveau voix?
Moi c'est surtout le batteur de Tool qui me manque dans l'absolu mais bon, APC n'est pas Tool, donc j'aime bien aussi, surtout "Judith" qui arriche vraiment bien et rappelle Tool, justement...
AnaoN.
Pourquoi tu n'aimes pas Zaprout? A cause des différences niveau voix?
Moi c'est surtout le batteur de Tool qui me manque dans l'absolu mais bon, APC n'est pas Tool, donc j'aime bien aussi, surtout "Judith" qui arriche vraiment bien et rappelle Tool, justement...
AnaoN.
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/09/2003 à 17:53:51
Ils sont en deuxième partie du concert de deftones le 27/9, samedi dans 8 jours
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/09/2003 à 18:38:09
Grande question, Deftones, c'est la tête d'affiche ou pas?
Anonyme
521410
8 Posté le 19/09/2003 à 21:09:36
Citation : Grande question, Deftones, c'est la tête d'affiche ou pas?
oui...
le dernier APC est tout bonnement genial ... bon en meme temps je suis fan donc mon avis n'est pas des plus objectif il me semble...
le seul truc c'est que je trouve qu'il sonne un poil plus metal que le 1er mais bon ca n'influe pas plus que ca sur la qualite des compos... la voix de maynard est toujours si splendide et le batteur n'a rien a envie a celui de tool (c'est pas le meme style de jeu et c'est pas non plus le meme genre de musique)...
en plus c'est l'ancien bassiste de marilyn manson qui joue dedans maintenant et aussi l'ancien guitariste de smashing pumpkins...
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 26/09/2003 à 22:07:39
Bon alors, je l'ai quand même acheté finalement... Et je suis déçu car je ne le trouve pas du tout plus metal mais au contraire plus pop, c'est dommage... C'est beaucoup plus accessible en fait tout en étant quand même un peu original... Les voix sont bien cool je trouve aussi... Quels préamp utilisent-ils? lol
Sinon le batteur, oui c'est vrai qu'il est chouette mais quand même, rien à voir avec la classe de D. Carey et surtout, je trouvais son son bien meilleur sur le premier album...
Voilà, plutôt déçu pour l'instant... Mais je sens que je vais changer d'avis...
@++
AnaoN.
Sinon le batteur, oui c'est vrai qu'il est chouette mais quand même, rien à voir avec la classe de D. Carey et surtout, je trouvais son son bien meilleur sur le premier album...
Voilà, plutôt déçu pour l'instant... Mais je sens que je vais changer d'avis...
@++
AnaoN.
Anonyme
521410
10 Posté le 26/09/2003 à 22:10:19
Moi je prefere le second, le premier est trop lyrique, trop intellectauliant pour moi. celui la est carrement different, plus proche de tool, le coté noir en moins.... en fait, la filiation entre les deux albums n'est carrement pas evidente...
- < Liste des sujets
- Charte