Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ca et pas le reste ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ca et pas le reste ?
J'aimerais savoir ce qui fait que vous aimiez plus un genre de musique qu'un autre (tout style confondu)...
qu'est ce que ca vous procure, ce que vous resentez etc...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : est ce que vous ecoutez la musique que pour sa technique, ou alors vous ressentez vraiment ce que vous entendez ?...



Moi je pense que la technique n'est pas necessaire à un son pour l'apprécier.
Perso j'écoute beaucoup de Ragga, alors au niveau instru généralement c'est pas très compliqué...mais ce qui me transporte dans ce son c'est que les gens mettent toutes leurs trippes dedans, ils sont possédés par ce qu'ils font, passionnés par ce qu'ils disent... et çà, çà s'entend quel que soit la complexité technique.

Comme je l'ai vu dans un thread:"Less is more"
12
Réponse simple !
Moi j'adore MK, hé bien très souvent, bein qu'il y ai des morceaux techniques (Telagraph road), il est aussi très bon guiatyriste de blues, et blues = LA note qui tue au bon moment. %ais pas forcément une technique qui tue.
C'est poru ça que je suis un fou de Dire Straits, de Country etc...de blues.
Parceque c'est de la musique qui vient des tripes !

MK
13
En tant que metalleux"CHEVELU",y quand meme beaucoup de cliché,j'y reviendrai.J'ecoute la musique que j'aime et qui me fait vibrer:"le metal"pour sa technicité et pour son emotion.Prend emperor,blind guarden,nigthwish,iron maiden:il y a plein d'emotion,de chaleur,etc.............symphony x:la dose de technique.Maintenant,c'est vrai que les clichés des gratteux metalleux est veridique,mais on consert,il faut quand meme 1 minimum de spectacle.C'est bien qu'1 gratteux envoie sa gratte en l'air,fait sweep a tte bringue avec la guitare sur sa tete,etc...................Pour ma part,les jazzmen me font chier sur scene(et pourtant j'aime bien leur musique). :bravo:
14
Alors ce tread est mort ?!!!