Ambient Music, mondes imaginaires et voix de l'éther
- 1 094 réponses
- 105 participants
- 77 135 vues
- 114 followers
anton.
Musique sans rythme ni voix se perdant dans l'immensité du vide et du temps tel est la définition de cette musique dont on parle si peu.
Faites part de vos albums, moi je vous suggère Elivium, le dernier sorti: http://www.myspace.com/eluviumtaken
Passez écouter c'est super agréable c'est mon album de nuit personellement, moitié abstrait moitié mélodieux.
Si quelques uns d'entre vous composent également de ce coté là je serais aussi curieux d'écouter pour voir, j'aimerais bien m'y mettre je l'avoue donc si on peut s'échanger des idées à travers le thread ça pourrait etre positif.
A coté de ça je suis en train de créer une sorte de playlist idéale pour bien s'endormir ou pour les ambiances nocturnes donc ça pourrait sans doute m'aider un peu. Voilà n'hésitez pas, moi je vais me coucher...
http://www.urb.com/uploads/reviews/cd_reviews/Eluvium_Copia_Temporary_Residence.jpg
Elivium - Copia (2007)
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
content d'avoir découvert imagho également, il faudra que j'aille plus loin
avis aux amateurs : sur ces pages plusieurs albums en écoute et à télécharger : il y en a pour un moment, prenez votre temps et fouillez car il y a différentes approches de l'ambient... enjoy !
@+
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 17:03:43 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
elcotone
grozeil
Et puis impossible de ne pas voir arriver des images à l'écoute de sa musique, images pas forcément joyeuses. Et ça, c'est bien, c'est signe de bonne musique
elcotone
grozeil
dart
elcotone
Du moins je "compose" diverses sons pour faire de l'ambiant.
Désolé c'est un peu du chinois et HS par rapport à ton post dart !
- < Liste des sujets
- Charte