Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 239 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ils sont terribles

: ouais, bof, faudrait peut être pas exagérer ! ils sont pas mal, mais je ne les trouve pas transcendants.
Autant le groupe avait su "innover" dans ses albums précédents (notamment "kill em all", "and justice for all", du black album voire même de "st anger" -même si ce dernier est trés décrié par les fans- qui avaient frappé les esprits et les oreilles à leur sortie: on n'avait jamais entendu un tel son, de tels compos), autant le nouvel album ne semble en rien révolutionnaire. En écoutant les morceaux dispo du prochain album, j'ai eu un sentiment de "déjà entendu", et franchement c'est la 1ère fois que cela me le fait avec un nouvel album de Metallica (j'excepte "load" et "reload").
A voir (ou plutôt à écouter) donc !!
12
Ca me fait énormément de peine de voir Trujillo à la basse sans qu'ils profitent de son potentiel en slap et en groove. Ils l'ont pris juste pour le nom, quoi. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Oui d'accord j'ai un peu exagéré . . . . :oops:
mais bon comparer à ce qu'ils ont fait depuis le black album,même si j'adore tout leurs albums pour leurs différence, ça renoue avec le metallica des début.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
14
Entièrement d'accord avec toi a.k.a :bravo:
Trujillo est l'un des meileurs et des plus techniques bassistes dans le monde actuel du métal.
Sur le docu "some kind of monster", lors de l'audition des prétendants à la basse du groupe, on voit les 3 autres membres de Metallica subjugués par son jeu et notamment par le fait qu'il jouait un morceau (l'intro de "for whom the bell tolls" si mes souvenirs sont bons) avec les doigts et non avec un médiator. Ils l'avaient alors comparé au regretté Cliff Burton.
Si c'est pour en faire ce qu'ils en font actuellement, c'est effectivement vraiment dommage et la comparaison s'est vite terminée !!
15
Pour l'avoir vu en live à Marseille ( je parle de robert) au theatre du Moulin, non seulement il assure mais en plus il a une sacré paire de couille. IL s'est jeté sur un vigile (basse en avant) qui avant maltraité un petit jeune qui tentait desperement de serrer la main de Mike . Heu c'etait en 1996/7/8 je sais plus , qui y etait pour en parler?? Putain de concert!!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
16
En même temps ils lui ont pas mis le couteaux sous la gorge pour qu'il integre le groupe. je pense qu'il connaissait suffisamment la musique de metallica pour décider d'en faire parti, ça m'etonnerai qu'il croyait changer leur utilisation de la basse dans leur morceaux.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
17
Dans les morceaux qui précèdent son arrivée, ça va sans dire, mais pour les nouveaux morceaux, c'est dommage de ne pas en profiter...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
En même temps on a pas encore entendu l'album entier.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
19
Oui, mais j'ai déjà peur. N'importe comment, je ne l'écouterai pas, ça n'a donc pas vraiment d'importance... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Ben si tu veux pas l'écouter tu faits quoi sur ce topic??? :??:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......