Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 241 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Enormes oui ,tu parles de la longueure des morceaux, effectivement. Et oui tout à fait d'accord avec toi ,ça sonne plus justice que master :(((
Pour vivre heureux vivons caché.
42
J'attends d'entendre unforgiven3, elle devrait etre sympa (enfin j'espere :??: ), en tout cas c'est sur il y aura 10 titres.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
43

Citation : ça sonne plus justice que master



Pas grave Justice est génial :bravo:
Rock & Roll ain't noise pollution
44
C'est le probleme, ça sonne comme....
Quand kill'em all est sorti, on s'est dit "wouha c'est qui ces fou, ça sonne comme ...heu ... ben .... heu ...ça sonne du feu de dieu"
Pareil pour Ride, puis Master, bref chaque album apportés une pierre que dis je un rock ,un pic ,un cap ,une peninsule...( tiens ça sonne comme qui ça???)à l'édifice musical de Metallica.
Bref aujourd'hui on doit se contenter de comparer le dernier avec les pecedents. C'est dans l'ordre des choses ,je suis d'accord. Je dois devenir un vieux con!!! putain je suis entrain de dire "c'etait mieux avant!!!" :(((
Pour vivre heureux vivons caché.
45
Ba personnellement je le compare pas et d'ailleurs aucun album de Metallica ne se compare a un autre (hormis Load et Reload mais c'est normal ils sont de la meme lignée de séances studios), je relevais juste ton opinion...
A la rigueur cet album est un peu une synthèse de tous les autres avec du nouveau dans la recherche des riffs et les variations de rythme.
Rock & Roll ain't noise pollution
46
Aller je taquine un peu... bref ils ont pris 8 vieilles mobilettes pour en faire une nouvelle avec peinture neuve, mais avec le GPS et le porte baggages chromé :mdr:
Pour vivre heureux vivons caché.
47
:bravo:
Ce serait bien dans l'esprit a Hetfield le coup des porte-bagages chromés :diable:
Rock & Roll ain't noise pollution
48
Monsieur est connaisseur :clin:
Pour vivre heureux vivons caché.
49
Ou (trop?) grand fan de Metallica :boire:
Rock & Roll ain't noise pollution
50

Citation : que dis je un rock ,un pic ,un cap ,une peninsule...


Comme du Cyrano de Bergerac.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud