Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 03:19:46Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon... L'ambiance est cool.
C'est le probleme, ça sonne comme....
Quand kill'em all est sorti, on s'est dit "wouha c'est qui ces fou, ça sonne comme ...heu ... ben .... heu ...ça sonne du feu de dieu"
Pareil pour Ride, puis Master, bref chaque album apportés une pierre que dis je un rock ,un pic ,un cap ,une peninsule...( tiens ça sonne comme qui ça???)à l'édifice musical de Metallica.
Bref aujourd'hui on doit se contenter de comparer le dernier avec les pecedents. C'est dans l'ordre des choses ,je suis d'accord. Je dois devenir un vieux con!!! putain je suis entrain de dire "c'etait mieux avant!!!"
Ba personnellement je le compare pas et d'ailleurs aucun album de Metallica ne se compare a un autre (hormis Load et Reload mais c'est normal ils sont de la meme lignée de séances studios), je relevais juste ton opinion...
A la rigueur cet album est un peu une synthèse de tous les autres avec du nouveau dans la recherche des riffs et les variations de rythme.
Aller je taquine un peu... bref ils ont pris 8 vieilles mobilettes pour en faire une nouvelle avec peinture neuve, mais avec le GPS et le porte baggages chromé