Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 212 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
2
Alors? Peut-être ne connaissez-vous pas Metallica... C'est un nouveau groupe formé de thaïlandais au look country qui fait de la polka électro! :mdr:
3
Allo Muzak,

ça fait un bail que je ne t'ai pas vue sur les forums. Je ne sait pas si tu te souvient de moi, tu m'avais conseiller à mes débuts en enregistrement.

Ton matos (c'est pour que les français comprennent) à upgradé d'une méchante coche !!! j'aimerais bien entendre une coupe de tes machines.

retour au sujet

Je suis un méga fan de Metallica et la seul question que je me pose c'est, à quand le prochain show à Montréal????

J'ai entendu dire que la chimie entre les gars est la meilleur depuis la mort de Cliff Burton.

Je suis impatient d'entendre leur album.
4
Salut fardoche!

Citation : la seul question que je me pose c'est, à quand le prochain show à Montréal????



C'est supposé être à l'automne, probablement vers la mi-octobre.
5
6
Wahouh merci !!! :aime:
Ca promet ! Et puis retour à l'ancien logo ! :D:
Lars a pris un coup de vieux, vous trouvez pas ? Surtout avec la barbe...
7
Hello les gars!
Je suis aussi un grand fan de MetallicA et j' ai hâte que leur dernier album sorte comme la venu du messie :) Vous avez vu les vidéos sur mission Metallica,?note ment avec certain extrait de morceau !! ça à l' air d' envoyer sévère: et oui plus de 40 balais et toujours la pour nous sortir du vrai Heavy comme on aime ! C' est en parti pour ça que je les aiment, sur leur live en 2006 en corée, James a pris un peu de bide, il vieillit, mais putain ! ça lui va bien, il sont magnifique ces mecs (non je ne suis pas gays juste en admiration), il vieillissent, mais bien :)

J' ai 17 ans et Metallica participe énormément à mon évolution avec leur style leur manière de pensé... Je suis au Metallica Club et je reçois un "SO WHAT" magazine de temps à autres : je le relis 12 fois et m' imprègne de ce qu' ils sont: MY GODS
8
Moi aussi je suis enthousiaste mais en même temps, un petit peu angoissé...
Hier je suis allé sur leur myspace (morceaux live très récents) et c'est pas aussi carré que ça devrait l'être! Mais s'ils peuvent offrir un bon album, ça sera un moindre mal. Quitte à rater le spectacle. :(((
9
Vous avez entendu les 3 morceaux du nouvel album??
ils sont terribles.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
10
Où pouvons nous les écoutez?