Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 214 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Non je ne dirais pas que lepollack se trompe :langue:
il a même entierement raison sur le point de vue de lars par rapport a l'argent.
(même si je ne suis pas d'accord avec l'integralité de son analyse sur le marketing )
c'est apparemment hammet qui aurait soufflé la recherche d'un bassiste a trujillo lors d'une session surf.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
32
Je ne dis pas que c'est Lars qui a choisi le bassiste. MAis la methode de l'audition "joute" entre bassiste, vient de lui . Apres les autres membres ont du avoir leur mot à dire ( je pense :??: ),cependant Kirk lui meme a reconnu que ,depuis pas mal d'années ,il ravale son ego (je le cite!!).Mais si demain Metallica venait à splitter, je pense que c'est lui qui produirait le plus d'originalité musicale ( j'ai rien de concret pour etailler cette assertion, mais je le sens bien comme ça!!).
Voila ,je ne pretend pas deternir la verité sur ce groupe, mais il m'a tellement procuré de plaisir, que je lui doit l'honneteté de jugement , quand c'est bon ,c'est bon , quand c'est pas bon ... ben c'est la faute à Bob Rock :D:
Pour vivre heureux vivons caché.
33

Citation :
si demain Metallica venait à splitter, je pense que c'est lui qui produirait le plus d'originalité musicale



je le pense aussi, pour moi le style de kirk n'est pas assez marqué, il joue souvent le role d'exécutant sauf pour les solos. c'est pourtant a lui qu'on doit le riff d'enter sandman quand même.


Citation : Je ne dis pas que c'est Lars qui a choisi le bassiste.


s'il n'avait pas voulu de trujillo, je pense que les autres n'auraient pas eu d'autre choix que de suivre son avis.
mais ils avaient l'air tellement impressionné par son jeu que le choix a du être assez facile.
maintenant peut-être qu'il y aura des morceaux du nouvel album qui exploiteront les talents de robert, en tout cas je l'espère car je ne le connais pas bien.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
34

Citation : maintenant peut-être qu'il y aura des morceaux du nouvel album qui exploiteront les talents de robert, en tout cas je l'espère car je ne le connais pas bien.


Va jeter une oreille à Infectious grooves...
:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35
Effectivement c'est pas metallica, la basse n'est pas aussi groovy.
maintenant je comprends ton point de vue, je me demande ce qu'il va chercher dans ce groupe?? :?!:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
36
Effectivement, quand on connaît IG, la question est tout à fait légitime. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37
Salut!

Il y a maintenant 6 morceaux en écoute du prochain album
The Judas Kiss ça envoie sec:humm:

http://www.missionmetallica.com/death-magnetic-exclusive-stream
Rock & Roll ain't noise pollution
38
A l'écoute de ces 6 morceaux je constate que Robert doit se sentir comme un hemophile dans un magasin de lame des rasoires. J'aurai preferé comme un micro dans un chiotte public mais bon :(((
Pour vivre heureux vivons caché.
39
Les 6 sont enormeee!!!!
ils sont quand même un peu long ( 3 de 8 min et 2 qui dépassent les 6 min ).
ça me rappel plus justice que master.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
40
Y'en aura 2, 3 de plus a tout casser, a l'image de Ride the lighting ou Master (ndlr 8 songs) ils ont dit qu'il y aurait certainement 9 pistes.