Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 756 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
51
Hum… des bouzes par Pat Metheny en l'occurrence les 3 derniers titres du disques en question de Reich… voui. si on veut… disons que ça m'a redonné envie d'entendre de la guitare perso… c'est pas rien… :lol:


.angle.
52
Oeuf corse gabz, si tu veux je peux t'en donner des noms à la pelle des comme ça ! des que j'aime et des qui ne font que ça d'ailleurs des bouzes… :lol:


.angle.
53
C'est une facon de dire qu'il y a des morceaux sans interet dans l'oeuvre d'un grand musicien...ou je le crois et ca me parait meme logique...
Meme Van gogh a fait des tableaux sans reelle importance: regarde celui avec un enorme papillon de nuit, je sais pas comment ca s'appelle, une horreur! et pourtant van gogh il a tout dechiré!!!
54
Nours> clair mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire non?
55
Qu'est ce que je lis ? steve reich a fait des bouses ? :oo: (bon, j ai ptet lu un peu vite)
perso, à part un ou 2 sur lesquels j'ai pas accroché ("the cave","proverb" ), mais dont je ne dirais pas pour autand que c'est mauvais, le reste, c'est top... (city life :aime: )
pour Glass , je suis plus mitigé...
56
Bah Harry je ne trouve pas perso que reich ai fait des bouzes, disons qu'il y a chez lui deux trois trucs qui sentent vraiment trop le travail de commande quoi… mais bon, même là il s'en sort très bien quand même ! ceci dit à l'inverse je suis un grand admirateur de the cave. dans la lignée de different trains justement ! mais bon. en tous cas, tout ce que le monsieur glass a pondu cette dernière décade (au moins) est quasi affligeant… sa collaboration avec aphex twin par exemple : une horreur (désolé Orange !)… je suis encore scotché sur music in 12 parts moi… :aime:


.angle.
57

Citation :
… sa collaboration avec aphex twin par exemple : une horreur



ah je savais pas... j vais tacher d'écouter l'étendue du désastre!

pour the cave, je ne connais que la version (= un extrait seulement,je crois) sur works 65-95...ptet qu en version intégrale ça le fait..
58
Version intégrale, 2 cds chez nonesuch : un bonheur !


.angle.
59

Citation : sa collaboration avec aphex twin par exemple : une horreur


+

Citation : Bah Harry je ne trouve pas perso que reich ai fait des bouzes


=
Ah oui la on est vraiment vraiment pas d'accord la, tout nous separe meme :)
les gouts et la nature...
60

Citation : j vais tacher d'écouter l'étendue du désastre!



tu verras que c'est loin d'en etre un!!!!!!!!!!!!! Je comprends meme pas comment on peut dire un truc pareil!! m'enfin... bref ecoute "ICCT Hedral" et tu verras...