Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 677 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Ils ont le même jeux de scène/ attitude que "Poison"! :8O:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

92
Moi je n' ai pas peur de le dire: c' est de la MERDE.
Comme le McDo, les maisons Bouygues,les films de Luc Besson ou les bouquins d' Amélie Nothomb.
Mais bon, libre à vous d' aimer la merde, après tout.
93
A chacun ses gouts si y a des gens qui aiment les choux de bruxelles c'est parceque ca apporte plein de vitamine ,de fer etc... :mdr:
94
Malmsteen qui reprends Hendrix :ptdr: :ptdr: :ptdr: je regarde meme pas serieux
95
Certains que tu sais la jouer ou que t'as au moins essayer pour Purple Haze. Me dis pas que t'en as fais un remix techno :8O: ce qui m'étonnerais pas :mdr: en attendant je me casse car ras la moquette de croiser des esprits fermés.
96
Oh p'tain serieux part pas sur ces terres là, tu vas te perdre.
97

Citation : Moi je n' ai pas peur de le dire: c' est de la MERDE.
Comme le McDo, les maisons Bouygues,les films de Luc Besson ou les bouquins d' Amélie Nothomb.
Mais bon, libre à vous d' aimer la merde, après tout.



Wouaaa vachement recherché comme argumentation/comparaison même plus en rapport musique!

Je suis pas fan mais je dirai pas pour autant que c'est de la merde
Y'a des mec qui "sonnent" avec deux note avec un vibré et un feeling de dingue, d'autre sonnent avec 15 notes par temps et un jeux très technique sans grande émotion, mais on peu pas lui reprocher de sonner faux, hors tempo ou d'avoir une technique de merde.

C'est un style de jeux comme il y en a des dizaines, et en effet chacun est libre d'écoute ce qu'il veut... même si c'est de la "merde".
98

Citation : on peu pas lui reprocher de sonner faux, hors tempo ou d'avoir une technique de merde.


Là je suis tout à fait d'accord
99
écouter un morceau d' Yngwie c'est un peu comme se taper un Mac Do. On y va rarement, un peu honteux, pour se faire une bonne grosse dose d'acides gras saturés, avec les doigts.

par contre, en abuser peut écoeurer et rendre malade :mdr:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

100
Certe mais c'est sympat a voir une foi ou deux en live, a écouté une foi de temps en temps ou a bosser un ou deux plan pour les grateux... mais de la a dire que c'est totalement de la merde... bref