Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neil zaza, un shreder hors-paire !

• 215 réponses
  • 33 participants
  • 6 955 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Neil zaza, un shreder hors-paire !
Fan de shred et de bonne guitare bonjour,
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : 16 heures de guitare par jour

Il n'a dû bosser que Le vol du bourdon pendant ces années à 16 heures par jour.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
72
:oo: Jean Petrouche and co. peuvent aller se coucher :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
73
Ce mec est époustouflant, physiquement parlant, la perf est énorme, faut avoir des convulsions pour jouer comme ça. Par contre aucun interêt musical !
C'est sur qui doit pas y avoir plus rapide et les autres sont loin derrière !

Sinon robben ford, c'est pas mal ce qui fait, c'est pas la claque de ma vie mais j'apprécie bien :D: Je vais voir l'album que tu ma cité davoche :clin:
74
Oh pardon, j'avais pas vu zaza dans la liste :oops:
75

Citation : Par contre aucun interêt musical !

+100.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
76
Bah, au moins il assume, il était là pour le record, pas pour jouer avec feeling.
Je préfère, au moins il ne s'est pas caché derrière une ballade pour placer ses plans ;-)
77
Jba> c'est pas faux, mais Flight of the Bumblebee c'est quand même un très chouette morceaux, et c'est dommage de le voir joué avec aussi peu de feeling :(
78
Je trouve qu'à 320 bpm ça ressemble pourtant pas mal au bruit du bourdon qui vole...C'est peut être pas si mal interprété après tout.
79
Merde j'ai pas de bourdon sous la main pour comparer :mdr:

Ola !!!

80
Certes, mais on va pas lui reprocher de shredder, il était là pour ça non ?
C'est plus ou moins comme de reprocher à un coureur du 100m d'être allé trop vite ;-).