Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sleepytime Gorilla Museum

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sleepytime Gorilla Museum
Alors j'ai découvert ceci hier, et a mon grand regret il n'y avait pas de thread dédié sur AF alors le voici.

Live de Sleepytime Gorilla Museum

Pour reprendre les mots de de Christophe Godin, c'est "un mélange entre Mister Bungle, Franck Zappa, et Pantera". C'est ainsi du progressif à donf.

Je crois que je suis fan je vais pas tarder à commander la discographie.
2
Salut :)

Je connaissait ce groupe de nom mais j'avais jamais écouté et franchement j'aime beaucoup. Ils font un truck assez avant-gardiste, et l'accent est plus mit sur les sonorités et l'ambiance que sur la technique instrumentale, contrairement à beaucoup de groupes progressifs.

En tout cas merci de la découverte :)
3
Ouais exactement tu résume bien le truc, il créer vraiment un monde autour d'eux, une véritable ambiance. D'ailleurs regarde leurs clips ils sont vraiment bien réalisés et l'ambiance sonore est à l'image de l'atmosphère de la vidéo, c'est géant.
4
Le groupe est sur scène en Avril et Juillet 2010 aux états unis. Des rumeurs laissent penser à une tournée européenne par la suite. Chic !
5

Petite mise à jour, puisque je viens de regarder une de leurs excellentes vidéos que j'insère ci-dessous : le groupe a donné ses derniers concerts et achèvera prochainement sa carrière avec la sortie d'un ultime album, d'un court métrage et d'un DVD live.

http://youtu.be/ELyco68w5ks