Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On a mis de la mort-au-rap dans la cave de ton studio.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On a mis de la mort-au-rap dans la cave de ton studio.
Salut.... j'voulais juste propager un énorme BIG UP aux gars de l'Atelier :bravo: parce que franchement jtrouve que c'est trop bien et vu le forum qui y est consacré ici je sais pu trop ou esactement, ça a pas l'air de plaire à grand monde.....
mais c'est clair qu'il faut atre amateur du genre, vu que c'est pas du "pur Hip Hop" (vu à la télé ou entendu chez Skyrock) de "vrais caillras" qui s'en sortent en générant le comportement "spéctaculo-capitaliste-hip-hop-fashionviktim-toxico-ou-alcolo-avec-des-rimes-de-fou-pour-casser-l'Etat-ou-mon-putain-dfaux-frere-avec-qui-je-suis-en-guerre-sans-oublier-ma-grosse-merco-avec-la-bitch-en-option"....

Citation : Le hip hop était mon pote jusqu'au jour où j'l'ai vu s'la raconter avec du champagne et des mannequins dans un clip pourri de RnB... après j'lui en voulais trop mais en fait c'était pas lui....




niveau zik c'est dans ltrip petit son dmachine mais avec une édition rythmique des samples et des arpèges qui tuent, j'aime pasque ça mfait penser à une sensibilité d'enfant avec un intellect d'adult... ce qui illustre souvent mon etre... :oops:

....quand à ceux qui parlent de "fils de bourges qui s'emmerdent et savent pas quoi faire de leur argent", je pense qu'ils ne savent pas grand chose sur les activistes de l'Atelier :8O: , c'est pas paske le discours est pas orienté social-bazik genre l'Etat c'est des cons-moi jsuis un rebelle-et tout ske jfais d'illegal fait de moi un héros de la révolution des gentils pauvres opprimés contre le grand empire des méchants riches que leur zik est futil.... justement si ils écoutaient plus attentivement, il verraient que c'est un discours super réaliste sur l'hypocrisie générale et l'absence globale d'amour toutes classes sociales confondues....
....pour ceux qui critiquent sans savoir, je leur propose avant de dire quoi que ce soit de d'abord écouter TTC, Le Club des Loosers, et tout le reste de l'univers musical qui gravite autour..... mais finalement, chacun ses gouts et comme diraite Fuzatti

Citation : :"dans l'rap j'n'aime que les gens qui disent le Club Des Loosers c'n'est meme pas du rap parce que au moins on me laisse tranquille Je dédicasse ces rimes avec amour Pour tous les MCs que j'ai croisé et ceux que je croiserais un jour j'ai ce message : ne me parlez pas !..." :lol:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2
Bah moi j aime pas , j dis pas qu c est pas du rap mais j aime pas , j trouve qu ils ont de sales voix , un vieux flow , j aime pas leur instrus ...En bref j aime pas c qu ils font , a la limite leur morceau me fait rire une fois ou 2 mais ca s arrete la...
3
Yes, excellent, j'ai enfin réussi à le trouver la semaine dernière après trois mois de recherche :mdr:
je suis fan de Tekilatex, ce type est vraiment trop terrible.
par contre j'avais été vraiment déçu en concert, autant en studio c'est huilé comme un coucou suisse, autant sur scène ça suit pas toujours...
mais ça n'enlève rien à leur mérite, heureusement qu'ils sont là avec leurs potes pour secouer un peu le hip hop français parce que ça devenait tristos :bravo:
instrus déjantés et bien couillus, flows décalés qui sont soudés au son...

dans la bande faut aussi signaler Orgasmik et Tacteel qui sont assez terribles.
à ne pas mettre entre toutes les oreilles :lol:
(la fête de la musique, mort de rire)
4
Kool Khrist'O'Likid !!!!! on s'entend bien.... c'est pas comme le complot colletcif contre TTC qui a sévit sur le sujet "vous en pensez quoi vous de TTC?".....

j'aime trop l'esprit de Fuzatti (Club des Loosers), celui qui se branle souvent pdt l'album....

j'crois qu'j'deviens un peu comme lui: je n'aime pas bokou les gens !! :lol:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

5
Fo pas devenir demophobe pour autant :lol:
je prends ça comme un regard cynique et humouristique sur la société, après ça reste
1 de la musique
2 l'avis d'autres personnes que moi...

y'a un post sur TTC ?
ben je vais aller y voir tiens...
6
Pourquoi cette envie permanente de se démarquer, de se valoriser, tout en dénigrant tous les autres et en les mettant dans le meme sac à merde?
7
Faut pas te sentir visé hein, je ne dénigre personne en pariculier, il m'a juste semblé que par rapport à ce que j'ai entendu en rap français, ça m'a bien changé.
après je suis loin d'être pointu dans la matière alors ça ne s'aplique qu'à moi.
8

Citation : Pourquoi cette envie permanente de se démarquer, de se valoriser, tout en dénigrant tous les autres et en les mettant dans le meme sac à merde?


le clash fait partie de la mentalité hip hop dans une certaine mesure
9
Ouai martis, ca je capte
mais
c en face à face un clash non?
ou du moins entre gens de "meme niveau"
10
RIP cave de ton studio :(