TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 7 090 vues
- 16 followers
hadoq
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC"
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
daddy R
en hip hop qui va( legerement ) vers la house tu as aussi fat jon ( de five deez)qui fait des trucs terribles sur ses albums instrumentaux en solo....
c est interessant a ecouter
hadoq
nours©
daddy R
hadoq
daddy R
....a part que je trouve ca dommage que dès que des gars font du hip hop un peu alternatif justement on a tendance a les classer , a leur mettre des etiquettes , c est ca que je trouve un peu dommage....
comme si des que c etait plus un gars qui parle de son gun ou de sa voiture sur une boucle de funk c etait plus du hip hop...
( ps : j avais peur de t avoir vexe sur l histoire de madlib ds je sais plus quel post
Daddy R
sambre
hadoq
Citation : ....a part que je trouve ca dommage que dès que des gars font du hip hop un peu alternatif justement on a tendance a les classer , a leur mettre des etiquettes , c est ca que je trouve un peu dommage....
comme si des que c etait plus un gars qui parle de son gun ou de sa voiture sur une boucle de funk c etait plus du hip hop...
de toute façon, hip hop ou pas, tant que c'est bon, et qu'on kiff, ya pas de soucyz.
bon, moi jva me bouger, j'ai de la route à faire !
bye à plus.
Lux
Citation : jme suis fait un pur album de DJ Mitsu -> Hip Hop "pur" les 9 premiers tracks, le reste est carrément house / lounge, mais au japon ça choque personne, en france c'est de la pure fiction que d'imaginer un album comme ça (en major, je précise)
Ben les deux derniers album de Cassius (Virgin) melange house, eletro et beat hip hop, le groupe kojak egalement (Pro-zak ) le groupe Busta funk aussi (franco americain)... (apres on aime ou pas mais c un autre debat)...
Y a qq année en rap "rigolo" (j'entends la differents par rapport au hip hop plus hardcore y a 6-7 ans) , j'aimais bien des groupes comme SLEO, Schkoonk HeePooz ou Sté... ca existe encore ou ils ont fait d'autres groupes ?
TTC j'ai pas d'avis sur eux j'ai pas assez ecouté (sur un titre on peut psa juger)
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
J.a.h.n.o
en tout cas il vient saluer (sans mepriser les gens) qui font sa premiere partie..
In da mij
Lux
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
MortaFraiz
Citation : d'ailleurs zetes au courant que fisto (gagnant max de 109 sur skyrock) a été accusé par tekila d'avoir volé le concept de son tube "looser" au klub des loosers !!!
Oui ya Mokobe qui la tabsser mais bon on sen fout de ca
Franchement pour moi l abstract c'est comme les mek de la FNAC a dit , ceux qui ecoute c'est les mek qui chie sur le rap , et qui disent jaime que ca et j deteste le rap !!!
TTC = 3 Trous du cul
Djalks
ALKS aka Mohai le négociant en dépression.
daddy R
Citation : j'ai commencé à écouter du hip-hop en 93
c est pour dire que t en ecoute depuis longtemps....ou depuis pas longtemps??
Djalks
MortaFraiz
VFred
Citation : j'ai commencé à écouter du hip-hop en 93
Tu voulais dire DANS le 93 ?
Pour un mouvement qui se veut éclectique, créatif, foutraque (au sens noble du terme), la plupart des "portes paroles" du Hip-hop ici présents ont l'esprit un peu étroit.
Je ne connais pas de genre musical où il y a autant d'intolérance, de clichés, de règles c'est dommage... la volonté des pionniers était tout le contraire.
On est en train de vivre l'autodestruction d'un des mouvements le plus fascinant de ces 20 dernières années... A moins que TTC et quelques autres fassent des émules
MortaFraiz
C'est vrai que le metal , la techno , le rock c'est pas intolerant comme milieu , ni plein de cliche et de regle
daddy R
Citation : ceux qui croit qu'on allait faire sonner nos beats à la dj premier jusqu'à l'an 3000 vont l'avoir dans le cul...........
t en as tant que ca des beats qui sonnent comme Premier?
nours©
jambon blindé
daddy R
Citation : c'est vrai que c'est plutôt pas facile de parler musique (à défaut de s'aventurer dans le HH) avec vous
alerte cliché
VFred
Citation : Tu vois ta le discours typique des mek qui kif TTC !!!
Dans mon bled, kiffer prend deux "f".
Je trouve juste que leur musique est intéressante et différente de l'ensemble des productions françaises actuelles.
Citation : C'est vrai que le metal , la techno , le rock c'est pas intolerant comme milieu , ni plein de cliche et de regle
Rien de comparable :
- Le Rock a comparativement au Hip Hop une longue histoire, donc plus de maturité. Le Rock a connu sa"crise", il est en train de se relevé.
- La Techno n'a pas de visage. Les seules limites sont celles des machines.
- Le Metal... Je connais pas trop. Je ne pense pas que ce soit un mouvement, c'est une sous-sous branche de la famille du Rock.
Bien cordialement.
Djalks
- < Liste des sujets
- Charte