TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 7 087 vues
- 16 followers
hadoq
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC"
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
VFred
Finalement, on est tous d'accord sur la même chose : le talent !
Je problème est que chacun ne le met pas au même niveau et aux mêmes personnes
Ce qui me gène c'est que certains descendent maladroitement les groupes qu'ils n'aiment pas, plutôt que justifier en argumentant ceux qu'ils aiment. Conclusion, chacun reste sur ses positions et la guerre d'insultes peu commencer.
Anonyme
Citation : Oh lala faut tout expliquer ici selon certain qui ont une baisse de créativité ( moin d'argent qui rentre sur leurs comptes ) ......oui.
oui oui explique encore plus!!!
tu penses a qui ?
daddy R
Citation : personne n'aime se faire couper l'herbes sous le pieds.
everybody s a snake
that s why i try to keep the grass cut
so i can see em when they comin'
and i hit their ass up
jadakiss MC 100% pas abstract
Djalks
Djalks
daddy R
Djalks
daddy R
Djalks
jambon blindé
allez les gas .... peté un coup
la jeunesse est serieuse de nos jours
Djalks
Djalks
daddy R
j ai du mal a suivre....
daddy R
Djalks
jambon blindé
Anonyme
Citation : Eh le mec de sky
a qui tu t'adresses là rassure moi ??????????????
Citation : Comment peut on faire des amalgames sur des concepts aussi subjectifs et inconsistants que de mettre dans des cases , sous des nominations qui n'ont aucun sens sémantiques , tel ou tel sorte d'hip-hop.
tu m'apprendra a retourner ma veste a cette vitesse ???
tu vois pas que c les pseudo abstract qui ont créé cette case avec les medias !!!!
les ttc n co sont trop heureux d'etre placé ainsi tu crois pas ? en tout cas "spé"
si c pas eux qui l'ont voulu je me tranche la main ok ?

daddy R
Citation : Eh le mec de sky
j ai meme pas relevé , j me suis dis que c etait pour toi ca!
Anonyme

daddy R
Citation : si c pas eux qui l'ont voulu je me tranche la main ok ?
J pense que les medias y sont pour pas mal aussi qd meme...
daddy R
Citation : Oui bah dis au monsieur de refaire sa subculture alors c pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j avoue!
ca fait 2 fois que j vois ca ajd ....pourtant y a meme un shema en dessous !
jambon blindé
désolé les gas c'est juste avant d'aller me coucher
Anonyme

daddy R
Djalks
Les mots abstraction, abstrait sont souvent employés de facon péjorative, comme synonymes de ''vagues'',''inverifiable'', ''sans rapport avec la réalité''.
Le sens profond du mot coincide en revanche avec le sens propre du mot abstraction. Constitutive de la pensée et du langage , l'action d'abstraire , loin d'être sans rapport avec la réalité ( le concret ) consiste au contraire à en considérer les différentes composantes : c'est l'opération de l'esprit qui permet , en les traitant séparément, de donner aux qualités des choses et des personnes, aux relations qui les unissenr, aux valeurs que nous leur attribuons, à la fois une existence stable et un nom .
Des abstractions comme la blancheur, la grandeur, mais aussi la justice ou la liberté, sont des propriétés des choses, dont l'identification structure notre connaissance du réelle puisqu'elle nous fournit des critéres de distinction, de regroupement, de comparaison, etc......
ETYM:Abstractio , Abstrabere ""tirer"" ""enlever"" "" porter vers le hat""
Big up à ceux qui se lèvent tôt .....
- < Liste des sujets
- Charte