TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 7 076 vues
- 16 followers
hadoq
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC"
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
lescat
Il y a pleins de musiques qui ne me touche pas, mais dont le contenu ne me dérange pas. Là le contenu me derange.
Je veut dire que le fait qu'il soit un but de "choquer" l'auditeur n'est pas négatif, les actions "coup de poing" ont aussi leurs néssécité et leurs valeurs.
Choquer par la parole peut etre positif, bien sûr.
Mais choquer par la justesse des propos plutôt que leurs ignominie.
Assimiler les femmes en général à des salopes qu'on ne fait que baiser est pour moi aussi insultant et degradant pour l'espèce humaine que le racisme.
Et je n'arrive pas ou trouver la réussite dans ce concept.
En plus du contenu, je trouve que ça ressemble à du "caca-boudin-prout ah-ah-que c'est-drole" d'adulte.
Mais en beaucoup + con.
Sinon, on peut faire du fric (pardont, des chansons) en adulant:
Le KKK (KU KLUX Klan)
Les nazi
Les viols d'enfants
la guerre et ces horreurs
La violence en général, et la profonde connerie des gens qui la stimule pour faire du fric....Histoire d'etre dans le coup....C'est facile de choquer.
Juste je trouve que la planète est déja bien pourrie par le comportement naturel violent et phalocrate de l'homme, sans en plus que l'on apprenne cela à nos jeunes.
Je crois qu'on ne peut sortir ce genre de propos que pour le fric, la notoriété ou alors une très grosse dose de betise.
Je crois que ça n'aide personne sauf le vendeur de disque. (la prod)
Il me semble que tout ce qui amène à la violence, au mépris de son prochain même si bien écrit (bof) est naze, car ça tire vers le bas, et je crois que même si on tire vers le haut de toutes nos force, c'est pas gagné. Alors faire du fric en sortant des saloperies je trouve plutôt nul.
J'aime pas plus ce genre de bizness que celui de FN. Qui a mon avis est de la même catégorie (on sait que c'est pas vrai mais on le vends quand même)
Je sais que c'est "rétrograde" voir "moraliste" mais oui, pour moi on doit etre en accord avec ses idées.
lescat
Il sont sympa tes morceaux...
MrKermit
Je defend pas ce texte, j'apprecie pas particulierement le fond, ni la forme (meme si ya quelques phrases qui sont suberbement calées, et impecables au niveau sonorité et placement rythmique), mais je pense pas qu'on puisse assimiler "l'esprit TTC" a cette chanson
noelgallagher
le leprechaune
Citation : Ca serait meme plus pour moi une facon de montrer quelque chose qui existe, ce rabaissement complet de la femme, ce concept de la "biatch", et d'aller le plus loin possible pour montrer ce qu'il a de ridicule...
+ 1
ad lib
enfin je pense que ceux qui ont pris ça au premier degré bah ils ont pas compris...
Traumax
Je crois, lescat, que t'as rien compris. TTC, depuis le début, c'est pas mal de l'humour, ce qui manque au rap en général et au rap francais en particulier. Girlfriend, c'est juste une grosse blague. Suffit de voir en concert, pendant cette chanson, toutes les meufs du publics montent sur scène et c'est la fête..
A mon avis, cette chanson est a écouter en contrepoint de "du sang sur le dancefloor".
Citation : Pourtant on les aime et notre cœur saigne autant que leur entrejambe
Lorsque l'on rentre dans le domaine de leurs problèmes
De menstruations.
Ferme le poing et serre fort, lève-le en l'air et sois fière.
Rien à faire si ça a l'air gore ce soir il va y avoir
Du sang sur le dance floor.
(tekilatex)
Si naïve, blême maladive rougie de honte cette nymphe me livre son secret.
Je l'analyse, elle pense que tout le monde s'en aperçoit,
Je la réconforte et la mords dans le cou dans ma chambre en vrac.
J'éprouve de l'affection pour elle encore plus que d'habitude malgré moi.(tidoberman)
Le cas de cuizinier est a part, a mon avis ce gars a des problemes, il a pas liquidé son oedipe.
Lescat, écoute didier super, tu vas surement faire un arret cardiaque ou te lancer dans le terrorisme.
Traumax
Jr0001
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte