Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 réponses
  • 68 participants
  • 7 088 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
76
Tu peux les écouter car franchement ca fait un peu du bien de pas entendre un gars qui dit.......salut je suis un gangster mais attends t'inquiete je prends quand même le temps d'écrire des textes dans ma cellules tu vois , moi les meufs c des biatcccccchhh et le keum quand il est avec sa nana il est tout fleur bleu..............Nan trop d'apparance dans un certain hip-hop donc .........
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
77
C est la meme anticon!!

nan j deconne! :clin:
78
Moi je leur dit en face au fille que c'est toutes des putes , mais on est bein dans leur bras mais ca n empeche pas que c'est des putes :ptdr:
79
Donc c'est un cliché… ?!
ceci dit dans le "rock" on ne s'amuse pas à savoir si untel est plus "rock" que l'autre ou moins justement parce qu'il a "osé" mettre un synthé machin ou un sample bidule etc etc. enfin, pas dans le "rock" que j'écoute en tout cas… j'irai pas jusqu'à approuver que le HH est un virus comme précédemment proposé, mais c'est vrai que je ne vois pas pourquoi il pourrait être plus ouvert encore qu'il ne l'est ! TTC c'est pas du HH ? bon ok… c'est quoi alors ? de l'abstract ? bon si vous voulez. mais de l'abstract "rock" alors ? de l'abstract techno ??? je comprend plus rien moi… :roll: :lol:

.angle.
80

Citation : Tu peux les écouter car franchement ca fait un peu du bien de pas entendre un gars qui dit.......salut je suis un gangster mais attends t'inquiete je prends quand même le temps d'écrire des textes dans ma cellules tu vois , moi les meufs c des biatcccccchhh et le keum quand il est avec sa nana il est tout fleur bleu..............Nan trop d'apparance dans un certain hip-hop donc .........

on en revient a la definition de l "abstract" comme du rap avec un rapper qui parle pas de son gun et sans sample de funk....

c est pas bon ca!! :non:

ca devient un peu reducteur pour le hip hop "pas abstract"

tu critiques Premier mais guru par exemple , il a pas exactement des lyrics de gangsta ...
81
Beaucoup trop de mytho qui se la joue et qui n'ont aucune qualité dans leurs flows , aucunes originalités dans leurs productions .......Alors big up au scribble jam , à la scratch music , aux vrai gangsters qui ont pas le temps de rapper , à tous les diplomés du hip-hop qui veulent faire avancer les choses..............................
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
82
Et ya pas que des lyrix comme il a dis c'est que du cliche de bouffon qu il sort c'est ca le truc !!!
83

Citation : TTC c'est pas du HH ? bon ok… c'est quoi alors ? de l'abstract ? bon si vous voulez. mais de l'abstract "rock" alors ? de l'abstract techno ??? je comprend plus rien moi…

TTC c est du hip hop...pas terrible au demeurant , moi j aime pas trop en tout cas

l "abstract" ca veut rien dire c est un mot inventé par les journalistes et les gens qui veulent etiqueter les musiques....

apparement c est un mot qui federe un certain public qui critiquerait

Citation : un certain hip-hop

c a peu pres comme ca que je le vois
84
Je critique pas Premier c'est un exemple pour dire qu'il faut peut-être à un moment arreter de copier tous le monde et d'esseyer d'être un peu original , de penser sa musique car n'importe qui peut faire une instru hip-hop ou écrire un texte mais qu'est ce qui fait qu'un tel est meilleur qu'un autre travail et talent ......Et une attitude négative n'a jamais servi un individus........
85

Citation : Et une attitude négative n'a jamais servi un individus........

j trouve ca hyper negatif comme attitude d appeler son disque "ceci n est pas un disque"
86
Je me demande pourquoi les fans de TTC ils critiquent tous Premier...
87

Citation : TTC touche un public qui se croit spé , de jeunes branchouillards blancs qui se la pétent

C'est du Thierry Roland inversé... grande classe !
Dites carrément que ca vous troue le cul (TLC) que des blancs fassent du hip hop !!! :fache:

Dommage Djalks, ton raisonnement était plutôt sensé.

nours@ > C'est pas beau de se moquer :clin:
88
Du cliché de bouffon qui existe et que je n'ai en aucun cas généralisé..........Mais bon si comme moi tu vagabondes tu devrais l'avoir remarquer.............Tous ce cotoies dans le mouvement le bon le mauvais moi je préfére les gens qui essaie d'avoir une démarche créatrice voila c mon trip c pas le tien pas grave........
89
Virtual fred tu ne m'as pas compris en ce qui concerne le rap blanc suffit de mater les dernier scribble jam ou les performances de mc comme dose one , sage francis y'a pas vraiment d'histoire de couleurs juste de talent.......
90

Citation : Dites carrément que ca vous troue le cul (TLC) que des blancs fassent du hip hop

CA! c est vrai que c est absolument du JAMAIS VU!!!

:bravo:
91
C est marrant comme une discussion sur l "abstract" hip hop ca en arrive vite a ca qd meme...
92
… ceci n'est pas un disque…

ah ouais, c'est vachement négatif. grave. :ptdr:

.angle.
93

Citation : salut je suis un gangster mais attends t'inquiete je prends quand même le temps d'écrire des textes dans ma cellules tu vois , moi les meufs c des biatcccccchhh et le keum quand il est avec sa nana il est tout fleur bleu..............

voilà ca recommence l'argument a deux balles du gars qui croit que soit ya ttc soit ca !!!

effarant je vous dis!!!!

Citation : Dites carrément que ca vous troue le cul (TLC) que des blancs fassent du hip hop !!!

il l'est déjà !!!!!et blanc en plus !!!!!!

94
Allez faut que j'arrête aprés la citation ''jeunes branchouillards blancs.......'' je les inscrite dans le but de caractériser les termes de la critique actuels concernant les "bagpackers" ( orthographe minable ) .C'est surtout une histoire de musique bisness personne n'aime se faire couper l'herbes sous le pieds.
95
Ha toi tu as pas tout lut..... :bravo: Try again.
96
Les backpackers c est des jeunes branchouillards blancs?
97

Citation : C'est surtout une histoire de musique bisness personne n'aime se faire couper l'herbes sous le pieds.

vas y developpe on va s'amuser !!!

nours > t'a vu cette bonne ambiance ds le hip hop ?
98
Il avait l air d avoir raison en tout cas le vendeur de la fnac!

la couleur du MC a l air importante pour les fans...
99

Hors sujet : merci John D., mais la bonne ambiance dans le HH, je connais j'ai déjà donné… :roll:

.angle.
100
Oh lala faut tout expliquer ici selon certain qui ont une baisse de créativité ( moin d'argent qui rentre sur leurs comptes ) ......oui.