TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 7 088 vues
- 16 followers
hadoq
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC"
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
Djalks
daddy R
nan j deconne!
MortaFraiz
nours©
ceci dit dans le "rock" on ne s'amuse pas à savoir si untel est plus "rock" que l'autre ou moins justement parce qu'il a "osé" mettre un synthé machin ou un sample bidule etc etc. enfin, pas dans le "rock" que j'écoute en tout cas… j'irai pas jusqu'à approuver que le HH est un virus comme précédemment proposé, mais c'est vrai que je ne vois pas pourquoi il pourrait être plus ouvert encore qu'il ne l'est ! TTC c'est pas du HH ? bon ok… c'est quoi alors ? de l'abstract ? bon si vous voulez. mais de l'abstract "rock" alors ? de l'abstract techno ??? je comprend plus rien moi…

.angle.
daddy R
Citation : Tu peux les écouter car franchement ca fait un peu du bien de pas entendre un gars qui dit.......salut je suis un gangster mais attends t'inquiete je prends quand même le temps d'écrire des textes dans ma cellules tu vois , moi les meufs c des biatcccccchhh et le keum quand il est avec sa nana il est tout fleur bleu..............Nan trop d'apparance dans un certain hip-hop donc .........
on en revient a la definition de l "abstract" comme du rap avec un rapper qui parle pas de son gun et sans sample de funk....
c est pas bon ca!!
ca devient un peu reducteur pour le hip hop "pas abstract"
tu critiques Premier mais guru par exemple , il a pas exactement des lyrics de gangsta ...
Djalks
MortaFraiz
daddy R
Citation : TTC c'est pas du HH ? bon ok… c'est quoi alors ? de l'abstract ? bon si vous voulez. mais de l'abstract "rock" alors ? de l'abstract techno ??? je comprend plus rien moi…
TTC c est du hip hop...pas terrible au demeurant , moi j aime pas trop en tout cas
l "abstract" ca veut rien dire c est un mot inventé par les journalistes et les gens qui veulent etiqueter les musiques....
apparement c est un mot qui federe un certain public qui critiquerait
Citation : un certain hip-hop
c a peu pres comme ca que je le vois
Djalks
daddy R
Citation : Et une attitude négative n'a jamais servi un individus........
j trouve ca hyper negatif comme attitude d appeler son disque "ceci n est pas un disque"
daddy R
VFred
Citation : TTC touche un public qui se croit spé , de jeunes branchouillards blancs qui se la pétent
C'est du Thierry Roland inversé... grande classe !
Dites carrément que ca vous troue le cul (TLC) que des blancs fassent du hip hop !!!
Dommage Djalks, ton raisonnement était plutôt sensé.
nours@ > C'est pas beau de se moquer
Djalks
Djalks
daddy R
Citation : Dites carrément que ca vous troue le cul (TLC) que des blancs fassent du hip hop
CA! c est vrai que c est absolument du JAMAIS VU!!!
daddy R
nours©
ah ouais, c'est vachement négatif. grave.

.angle.
Anonyme
Citation : salut je suis un gangster mais attends t'inquiete je prends quand même le temps d'écrire des textes dans ma cellules tu vois , moi les meufs c des biatcccccchhh et le keum quand il est avec sa nana il est tout fleur bleu..............
voilà ca recommence l'argument a deux balles du gars qui croit que soit ya ttc soit ca !!!
effarant je vous dis!!!!
Citation : Dites carrément que ca vous troue le cul (TLC) que des blancs fassent du hip hop !!!
il l'est déjà !!!!!et blanc en plus !!!!!!

Djalks
Djalks
daddy R
Anonyme
Citation : C'est surtout une histoire de musique bisness personne n'aime se faire couper l'herbes sous le pieds.
vas y developpe on va s'amuser !!!
nours > t'a vu cette bonne ambiance ds le hip hop ?
daddy R
la couleur du MC a l air importante pour les fans...
nours©
Djalks
- < Liste des sujets
- Charte