Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matthew Herbert Big Band -> La Claque !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matthew Herbert Big Band -> La Claque !
J'en ai vu des concerts dans ma life, mais celui là dépasse de beaucoup tous les autres, la leçon, c'était tellement beau que j'en ai chialé (véridique) !
Ce mec est génial :aime: :aime:
S'il passe dans le coin, près de chez vous, ne le ratez sous aucun prétexte. :non: :aime:
2
Estce que c'était du jazz, parce que chez moi il vende ça au rayon jazz!?
3
Jazz Oldschool, façon Big Band, agrémenté de petites choses dont seul Herbert a le secret. (Un beat house aux balais fallait le faire !)
L'album est un chouia plus électro que le live, plus... live.
D'ailleurs je trouve que l'album ne rend pas justice au live.
4
J'aurai donné ma soeur pour le voir, tu as de la chance! l'album me décoit un peu, mais je rêve de le voir en live :aime: :aime:
5
Jte rassure, le live vaut 1 milliards de fois l'album, j'ai quand même du supporter gnawa diffusion pendant 1 heure au premier rang (ben vi j'allais pas aller à un concert d'herbert et m'assoir au fond), ainsi que leur hordes de fans genre ceux décrits dans "pauvres riches" de TTC, j'ai presque vomi tellement j'adhère pas à ce truc. :??:
alors quand le rideau s'ouvre et que tu vois débouler metthew .... perso je l'ai accueilli comme le messie ce mek !
L"album est pas mauvais dans l'absolu, mais le live est tellement mieux.
6
Oué ca devait être mortel t'as du passer sans nul doute un excellent moment! Dommage que ce ne fut pas un We j'aurais p'tet pu venir... etant parisien maintenant mais Nanceen de naissance je suis toujours aller regulièrement au NJP!! Le meilleur live que j'ai vu ds ce festival etaient à l'epoque Massive Attack et Dread zone (superbe!) !

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
En tout cas je n'ai pu m'empêcher de verser ma larme pendant l'intro, j'en revenais carrément pas (surtout après 1 heure de gnawa diffusion :furieux: )
je pense qu'il doit faire une tournée en ce moment non ?
8
Oui mais il est déjà passé à Paris et je l'ai loupé!! :nawak:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD