Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Pas de ma part en tout cas, ne t'inquiète pas...
moi ce qui m'intrigue c que tout le monde s'accorde à dire que Labrie est pas top (ce qui est clair vu les lives de DT) et pourtant ils le gardent, pkoi, c la question que je me pose.
Y'a d'autres vocalistes plus efficaces, peut-être pas?
Ils ont viré Sherinian et pas Labrie, pkoi? Moi ça m'intrigue car ca fait 10 ans que tout le monde dit que ce chanteur est le point faible du groupe. Perso, je ne pense pas, mais il ne fait pas l'unanimité.
0
Anonyme
521397
352Posté le 02/12/2003 à 14:18:30
Citation : sur "Scenes of Memory" ya un morceau avec une sorte de Maria Carey qui m'horripile
C'est pas vrai ?
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
353Posté le 02/12/2003 à 14:21:14
Comparer James LaBrie à Céline Dion, c'est osé. La Dion est horripilante mais c une pointure, on est tous d'accord la dessus. James LaBrie aussi est une pointure. Les autres musiciens de DT sont hyper techniques et plein de feeling, le chanteur l'est aussi. Faut mettre qui à la place, le chanteur d'Indochine???
0
Anonyme
521397
354Posté le 02/12/2003 à 14:23:49
IAN GILLIAN, le chanteur de DEEP PURPLE !!!!!
Ok, il est trop vieux
0
Anonyme
521397
355Posté le 02/12/2003 à 14:24:40
Bernard Campan de la Negra bouchebite
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
356Posté le 02/12/2003 à 14:29:10
Mettre Gillian dans DT, c un peu comme si on mettait Labrie dans Deep Purple, c contre-nature.
Qu'on le veuille ou non LaBrie c la voix, la marque de DT,... Franchement, y'-a-t-il un vocaliste pour le remplacer sur cette terre???
0
Anonyme
521397
357Posté le 02/12/2003 à 14:31:31
J'déconnais bien sur !!
Ché mas moa, heu, ptète que Bertrand Cantat aurait fait l'affaire..
dac
0
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
358Posté le 02/12/2003 à 14:42:48
Ben trop tard, Cantat il a déjà fait "l'affaire Cantat"
ok c'est nul, je
Le fait que LaBrie est la voix de DT, ça c'est clair, ils sont indissociables.
Mais bon l'odeur de merde est indissociable de la merde elle-même aussi.
ok MAINTENANT, je
0
Anonyme
521397
359Posté le 02/12/2003 à 14:54:23
Putain, j'aurais jamais osé dire ça. Franchement bravo !!
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
360Posté le 02/12/2003 à 14:54:32
Eh ben c pour ça, critiquer James Labrie ça revient à critiquer l'odeur de la merde: on a beau gueuler et s'en plaindre, on y peut pas grand'chose... alors messieurs siouplait, point de débat stérile, arrêter de critiquer ce chanteur hors pair, allongez vous et savourez le grain unique de sa voix... humez un peu cette "merde" et réalisez finalement que son fumet est incomparable et surtout indispensable... rien que ça!