Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 081 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
351
Pas de ma part en tout cas, ne t'inquiète pas...
moi ce qui m'intrigue c que tout le monde s'accorde à dire que Labrie est pas top (ce qui est clair vu les lives de DT) et pourtant ils le gardent, pkoi, c la question que je me pose.
Y'a d'autres vocalistes plus efficaces, peut-être pas?
Ils ont viré Sherinian et pas Labrie, pkoi? Moi ça m'intrigue car ca fait 10 ans que tout le monde dit que ce chanteur est le point faible du groupe. Perso, je ne pense pas, mais il ne fait pas l'unanimité.
352

Citation : sur "Scenes of Memory" ya un morceau avec une sorte de Maria Carey qui m'horripile

C'est pas vrai ? :mdr:
353
Comparer James LaBrie à Céline Dion, c'est osé. La Dion est horripilante mais c une pointure, on est tous d'accord la dessus. James LaBrie aussi est une pointure. Les autres musiciens de DT sont hyper techniques et plein de feeling, le chanteur l'est aussi. Faut mettre qui à la place, le chanteur d'Indochine???
354
IAN GILLIAN, le chanteur de DEEP PURPLE !!!!!

Ok, il est trop vieux :fleche:
355
Bernard Campan de la Negra bouchebite :bravo:
356
Mettre Gillian dans DT, c un peu comme si on mettait Labrie dans Deep Purple, c contre-nature.
Qu'on le veuille ou non LaBrie c la voix, la marque de DT,... Franchement, y'-a-t-il un vocaliste pour le remplacer sur cette terre???
357
J'déconnais bien sur !!
Ché mas moa, heu, ptète que Bertrand Cantat aurait fait l'affaire..

dac :fleche:
358
Ben trop tard, Cantat il a déjà fait "l'affaire Cantat" :bravo: :mdr:

ok c'est nul, je :fleche:

Le fait que LaBrie est la voix de DT, ça c'est clair, ils sont indissociables.

Mais bon l'odeur de merde est indissociable de la merde elle-même aussi.

:oo: ok MAINTENANT, je :fleche:
359
:mdr: Putain, j'aurais jamais osé dire ça. Franchement bravo !!
360
Eh ben c pour ça, critiquer James Labrie ça revient à critiquer l'odeur de la merde: on a beau gueuler et s'en plaindre, on y peut pas grand'chose... alors messieurs siouplait, point de débat stérile, arrêter de critiquer ce chanteur hors pair, allongez vous et savourez le grain unique de sa voix... humez un peu cette "merde" et réalisez finalement que son fumet est incomparable et surtout indispensable... rien que ça!