Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 087 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
321
322
Shreddy, ça avance les répets avec ton batteur ? Bon parce qu'il y a Fahrenheit et Hiu Joka à réenregistrer aussi :bave:
323
En fait il faut que je vois avec lui les morceaux qu'on va reprendre, 4 ou 5 je pense...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
324
Euh je vais être chiant mais ce sont les liens pour les .ram real audio, y'a pas de liens pour les vidéos en .avi ou .mpeg? Je les ai regardé ce matin, elles ont une très bonne qualité... Merci beaucoup... :oops:
325
326
Ah c'est pour ça... Merci quand même... ;)
327
Don't Panic!!! je l'ai... :ange:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
328
;) Ah oui moi aussi je l'ai mais je souhaiterais enregistrer les vidéos de haute qualité sur mon disuqe dur, mais je n'y arrive pas, alors que j'ai acheté le cd, c'est quand même un minimum ;)
329
Moi j'ai pas trouvé comment on faisait.
Semblerait qu'un prog special le fait, ou une version complete de Real je crois.
C'est pour ca que j'ai gardé les liens Real surmon bureau car ils ne demandent pas le CD, donc plus facile d'acces

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
330
Pas trouvé non plus... J'ai tenté des noms de fichiers dans l'adresse mais rien... Bizarre...