Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 084 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
331
Ralala j'ai écouté Trains of Thought.

Et comme pour 6 degrees..., la consternation :(((

Deux fois e suite qu'ils sortent un nanar complètement impersonnel, faut le faire. C'est inquiétant quand même !
J'ai jamais été un grand fan, mais j'ai quand même presque tout les albums et la video Once i na livetime, qui est bien sympa.

Autant 6 Degrees était une daube hallucinante, un gros loukoum complètement dégoulinant de maladresses et de clichés mal digérés, autant celui-ci est juste un prétexte à nous étaler leurs prouesses musicales.

Metropolis II était vachement bien, Awake et Images & Words aussi, mais je commence à perdre espoir. Il suffit de lire une interview de Portnoy ou Petrucci pour voir comme ils se la pètent, il sont ridicules ces mecs là. Très Spinal Tap en fait ! :mdr:

Nan, vous voulez bouffer du prog métal : tentez Pain of Salvation ou Arcturus. :aime: :aime: :aime:
332

Citation : Il suffit de lire une interview de Portnoy ou Petrucci pour voir comme ils se la pètent, il sont ridicules ces mecs là. Très Spinal Tap en fait !

:bravo:
Mais qu'est-ce qu'ils disent finalement?

Arcturus aaaaaaaaaaaaah Pain Of Salvation aaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Hors sujet : Le premier album d'Arcturus, il est bien?

333
J'ai pas trop suivi, il sort quand le dernier DT?? Vous avez entendu des trucs?
334
Ah fond sérieux, j'ai mis le cd dans mon pc, et j'ai entendu plein plein d'extraits, des extraits entier même ;)
Il est sorti y'a au moins 15 jours... ;)
335
Et alors, il est comment? Plutot Metropolois ou 6 degrees of inner turbulence?
336
Et bien... Tu ne lis pas ce topic? Tout a été à peu près dit...

Mon avis c'est qu'il est bien mais pas top voilà, je préfère à 6DoIT car moins baré, plus homogène, et plus sombre un peu aussi, mais rien à voir avec Metropolis ou autre Images And Words... Et puis Labrie est un peu plus saoûlant qu'avant je trouve...
337
Ouais j'ai lu les avis et c bien la première fois que j'entrevois des critiques aussi ardues sur DT. Je vais l'écouter pour me faire une idée... mais à priori il est original puisqu'il ne ressemble pas aux autres albums. En quoi Labrie est saoulant??
338
Il chante :lol:

Piaz

339
Mais encore...
340
Il chante!!!!!!!! je crois que c'est un bon pretexte pour ne pas aller acheter cet album :nawak:

Allez je me remet Awake pour penser que ce groupe a revolutionné un style et The Odyssey pour oublier :(((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm