Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frigo

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Frigo
C'est des potes il viennent de sortir un album, ça fait un moment que je les ai à l'oeil et là ça commence à devenir très bon. Je suis pas sur de bien les définir mais c'est du genre rock electro assez noir un peu teinté 80 mais pas que ça. Si y en a qui veulent en savoir plus

http://frigo-music.com
Afficher le sujet de la discussion
11
MDR

--nino--
12
Lol ok, merci Nours© :oops: (tres flatté alors) . Leur premiere demo était beaucoup moins produite et j'ai accroché direct sur 1 titre surtout, mais là la production est bonne, certes classique mais, en toute franchise, j'ai trouvé ça étonnant pour des français qui font du rock d'avoir ce son et même ces chansons que je trouve plutôt réussies dans l'ensemble.
j'aime beaucoup Shrink de Notwist, c'est peut être pour ça, c kler ça se ressemble. Mais maintenant j'ecoute plus Notwist mais Console ! :diable:
13
"la production pour des français"… :ptdr: pourquoi tu crois qu'ils sont tous sourds ici ?
non sérieux c'est pas parce qu'un disque est bien produit qu'il est bon ou agréable ! encore moins original ou intéressant. tout ce qui manque à mon goût à ce frigo. par contre, peut-être que sur scène il y a une énergie ou un feeling plus sympa que sur disque, mais bon, ça ne change rien je pense à leur personnalité sonore (si tant est qu'il y en est une).


.angle.
14
Sur l'identité musicale on est d'accord, après sur le fait que je trouve ça agréable :pong:


:tourne:


ps: alors ce Neubauten, pas trop mal qd même non ?