Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bowie his still alive!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 416 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bowie his still alive!
Je reviens de Zurich ou j'ai assisté au meilleur concert de mon existence :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
David n'a jamais été aussi bon et il assume maintenant pleinement les différentes périodes artistiques qu'il a traversées dans sa carrière, en tirant le meilleur de sa discographie :humm: alors que d'autre s'y perdraient...
De plus il est vraiment en harmonie avec ses musiciens, Gail Ann Dorsay et sublime(notamment sur "Under Pressure - Freddy peut être fier)....
Bien sûr Earl Slik et efficace et Mike Garson génial.... :bise:
Bref, malgrè le tarif (un peu) élevé du billet, j'ai passé un des meilleurs moments musicaux de ma vie, riche en émotions....(d'ailleurs et des meilleurs moment de ma vie tout court...
Bowie était exceptionnel sur ses anciens morceaux tels "Rebel,Rebel", "Suffraget city" ou "Ziggy Stardust" et carrément extraordinaire sur "Ashes to Ashes" ou "Loving the Alien"....Surpuissant sur "Allo Spaceboy"...et sur ses nouveaux titres, quel classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un régal pour les yeux et les oreilles....
A voir avant de passer l'âme :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :clin: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Jpeu te dire ke mardi dernier au P.O.P.B les Dandy Warhols n'ont pas assuré et mon ruiné les oreilles!!!!!!
Ils étaient mou et pas très expressifs!!

Mais David a tut tuéééééééééééééééééé!!!!!!!
12
Ah
13
Merde
14
Wouai mais bon on s'en fou des dandys !

Perso jy suis unikement alé pour david!
15
C'est clair que les dandy, c'est tres banal ce qu'ils font je trouve. Y'a juste celle où le chanteur tape sur ses rotos qu'est marrante, le reste c'est sans saveur.

.............................
http://edroxe.free.fr
16
Je suis d'accord avec vous, une première partie plus que moyenne :pleure: J'arrêtais pas de regarder ma montre en me disant c'est bientôt fini?????
En revanche, David à joué 2h30 à Zurich...( :clin: Je vous rassure, je n'ai regardé ma montre que deux fois pendant son show, au début et à la fin :idee2: )
Hallo, space boy
:coucou:
17
J'y étais samedi soir à Amnéville: GEANT!!!!!!!!
La grande classe. Le genre de concert que seules les légendes du rock qui ont traversé les décénies peuvent faire. Des chansons en or jouées par des musiciens méga pro avec un son on ne peut plus parfait. Du bohneur pour les oreilles. Bref, ce qui se fait de mieux dans tous les domaines.
Le répertoire puise de manière aléatoire de Ziggy au dernier album, on voyage 2 heures durant dans l'univers Bowie, le sourire scotché. On est tantôt ébloui par la beauté des chansons calmes, tantôt transcandé par les mélodies tubesques comme Héroes ou Under pressure, et carrément projetté en arrière sur Hallo Spaceboy...tout ça dans la plus pure perfection sonore.
Un des derniers artistes qui me fait rêver...
18
Arrête, j'ai déjà envie d'y retourner :aime: