Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet El Guapo

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion El Guapo
C'est dansant, c'est no wave, ça a des relents de Joy Division, de Faints, de Devo, c'est impressionnant sur scène, c'est chez Dischord (le label de Fugazi), c'est El Guapo.
On a eu le plaisir de faire leur première partie avec Le Kit à Strasbourg vendredi dernier, et ils ont mis le feu à la salle (nous moins :mrg: ).
En tout cas il va falloir faire gaffe à ce groupe, qui pourrait bien suivre la hype autour des Raptures.
Leur dernier album, Fake French est très bon.
2
Guapo,le groupe anglais(trio bass,clavier,batterie)?si c'est eux,c'est de la balle,je les ai vu sur toulouse ds un squatte quand il ce passait encore des choses ds cette ville

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
3
Je pense que c'est ça... ils sont américains en fait.
C'est plutot guitare / batterie / clavier non ? Et ils chantent tout les trois. C'est vrai que c'est terrible en live en tout cas.
4
:up:

Je vous ai même trouvé des extraits du dernier album allez, je suis trop bon avec vous.
http://www.southern.net/southern/band/ELGUA/19634_audio.html
Allez tous ensemble "I just don't know"...
5
Je remonte juste pour le plaisir...

:aime2:
6


En plus je ne me suis toujours pas lassé de cet album :

leur excellent Fake French !!
7
J'ai écouté les extraits, je trouve ça un peu spécial, les claviers me dérangent un peu, le côté lo-fi, et puis les tons monocordes de la voix aussi. Je suis pas capble de dire si je trouve ça sympa ou mauvais, je suis juste dans l'incompréhension... :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Wolf --> ouais je conçois, c'est vrai que c'est assez barré. En fait moi j'ai pris une grosse claque en les voyant sur scène, du coup j'avais un a priori très positif. En tout cas, cet album est terrible je t'assure, essaie de le trouver en écoute complète quelque part... le premier album est beaucoup moins dansant, mais interessant quand même.
9
En plus d'habitude j'aime bien les trucs un peu barrés, en pop/rock ou en électronica pure d'ailleurs, mais là je trouve ça un cran au dessus :ptdr: Mais bon, clair qu'il faudrait que j'écoute d'autres morceaux pour me faire un avis :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10

Citation : En plus d'habitude j'ai bien les trucs un peu barrés, en pop/rock ou en électronica pure d'ailleurs,


Trouve ce disque, bordel !!!! :mrg: