Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 058 réponses
  • 149 participants
  • 156 421 vues
  • 132 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
1011
x
Hors sujet :
Ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Elle est chouette cette salle, hein ?
1012
x
Hors sujet :
OUi très sympa cette petite salle !
C'est la première fois que j'y mettais les pieds, faut dire que je suis venu de Perpignan pour ce concert, un cadeau de Mme Warson ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1013
j'aurais jamais reconnu christophe godin sur la vidéo de morglbl si son nom n'avait pas été mentionné quelques posts en dessous. La dernière fois que je l'ai vu il avait des cheveux.

C'est un annécien d'origine comme moi, et c'est un ami d'amis (il a d'ailleurs loué ou sous loué un des ses apparts à une copine).

Content de voir que ça marche pour lui

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 14:51:47 ]

1014
Hier soir je suis allé voir le phénomène australien King Gizzard and the Lizard Wizard, dans un endroit hautement chargé d'émotion, le Bataclan :roll::aime2:
Le groupe attaque très fort avec une intro Hell's Bells et leur tube Rattlesnake version super speed, histoire de mettre tout le monde d'accord.
S'enchaînent les tubes, prouesses musicales, sonorités hallucinogènes, et passages plus cool, le tout parfaitement carré.
Un public plutôt jeune et déchaîné, mais je ne me suis pas senti vieux con pour autant.
Un excellent moment, bien qu'un peu court (aucun rappel, dommage).
1015
Ha wai j'aimerai bien le voir en concert le Roi Gésier ! :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1016
Je les ai vus il y a qq mois au cabaret sauvage, c'était une top découverte !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1017
Shit, ils font que le nord de l'Europe ! C'est ici que je les avais découverts d'ailleurs. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1018
Citation de Polaroil :
Je les ai vus il y a qq mois au cabaret sauvage, c'était une top découverte !


Je crois que c'est même toi qui me les avais fait découvrir en en causant ici :bravo:
1019
Ah bah voilà
1
Avec plaisir :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1020
The Australian Pink Floyd (au zenith de Limoges).

Concert sympa, très bon son, ça joue super bien, ça chante super bien.
Visuellement, c’est très riche, très fort et plein de trouvailles.
Bon moment entre potes avec bières à la main.
Mais franchement, les mecs qui reprennent notes pour notes avec exactement le même son les albums, je vois pas trop l’intérêt.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 10:08:41 ]