Le Concert d'hier soir
- 2 332 réponses
- 154 participants
- 170 340 vues
- 136 followers
Javier Guante Hermoso
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
grozeil
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
Traumax
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pretextat
"Un accord, c'est bien,
Je comprends mieux ta signure !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
W-Addict
On (enfin je ) attend le report de W Addict sur une certaine date à Colmar.
Ok ok je vais obtempérer...
Balley Warson
Un groupe de Soweto, chants, grosses caisses, percus, et une putain de basse
De l’énergie à l'état pure, musique africaine bien sur, teintée de blues, de gospel mais très rock, qui groove, un brin psychée aussi, et forcément on remue sévère du popotin !
J'ai rarement vu des musiciens se donner autant sur scène, le chanteur principal peut en remontrer à nombre de "hurleurs" rocck/metal, il a une voix phénoménale.
Ils sont drôles aussi, avec des petites blagues par ci par là.
Un discours de tolérance aussi à la fin, un brin bisounours certes mais bien vu et pas prise de chou !
Ils font encore quelques dates en France avant le début de l'été, allez les voir vous ne serez pas déçu !
Un exemple, mais c'est rien par rapport au live d'hier !
"Un accord, c'est bien,
newjazz
Citation de : Balley Warson
Un exemple, mais c'est rien par rapport au live d'hier !
Et c'est pourtant déjà vachement bien!
Merci pour cette découverte.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte