Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche DESESPEREMENT Video de Satan Jokers.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche DESESPEREMENT Video de Satan Jokers.
Je sais, ce groupe est pas tres apprecier mais moi je l'adore :aime: :aime:
Je viens de me repasser les 3 vinyls du groupe, et ça le fait bien!! :bravo:

Alors si une ame charitable avait des videos du groupe en live a me copier ou même a me vendre... je serais plus que preneur!!

Merci messieurs! et a la revoyure!!
2
J'ai pas ça mais moi aussi je kiffais bien ce groupe :clin: Dommage que Renaud Hantson a viré de cap :(

Le rock'n'roll ne rend pas sage
Tout gosse, j'avais déjà la rage
3
Cool, je suis pas le seul a apprecier :boire:

Je me sentais un peu seul :ptdr: Ouais, c'est vrai que Renaud Hantson en solo, c'est pas top mais j'aime bien quand meme, un vrai fan quoi!!!! :ptdr:

Mais il a fait un skeud qui etait pas mal, Furioso que ça s'appellait!!

J'ai assassiner mes voisins, a coup de décibels malins
4
Hey ! Moi aussi j'adorais Satan Jokers quand j'avais 20 ans..Je me rappele qu'il y avait un super bassiste (Laurent je sais plus comment) et c'était Stéphane Bonnot à la guitare.
Sur le premier album, il y avait un instrumental de la mort :bravo: et puis des plans de basse qui étaient trop top (en partance pour l'enfer)
C'était aussi l'époque de groupes comme H-Bomb et Sortilège, toute une époque du "hard rock français" ! Mais le mieux, c'était quand même...Satan Jokers :aime: :8)
5
J'ai vu il y a qq mois à la FNAC la réédition des 2 premiers albums en CD.
Mais finalement, je n'ai pas acheté :8O: :oo:
6
Hello,

Je les ai achete les 2 CDs, c'etait vraiment excellent quand meme!!

Le bassiste assurait grave avec un son tres jazz a la basse.

Moi je les ai achete et c'est cool de reecouter ces albums avec la qualite CD.

:demon:
7
"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir aristocratique de déplaire" citation de Baudelaire inscrite au dos du second album (je crois), c'est tout de même assez énorme !!!
A l'époque de cet album, je devais avoir 10-12 ans, je prenais ces gars pour des super héros.
Je n'ai jamais entendu parlé de vidéo, mais je sais qu'ils ont fait des télés, donc ça doit exister...
8
J'ai bien un passage TV de 81 je crois avec la version demo du morceau "en partance pour l'enfer" je crois!! Tres fort, moi j'aime bien, c'est clair que c'est un peu kitsch mais c'est cool.

Vive eux... :ange:

:demon: