Hey ! Moi aussi j'adorais Satan Jokers quand j'avais 20 ans..Je me rappele qu'il y avait un super bassiste (Laurent je sais plus comment) et c'était Stéphane Bonnot à la guitare.
Sur le premier album, il y avait un instrumental de la mort et puis des plans de basse qui étaient trop top (en partance pour l'enfer)
C'était aussi l'époque de groupes comme H-Bomb et Sortilège, toute une époque du "hard rock français" ! Mais le mieux, c'était quand même...Satan Jokers
"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir aristocratique de déplaire" citation de Baudelaire inscrite au dos du second album (je crois), c'est tout de même assez énorme !!!
A l'époque de cet album, je devais avoir 10-12 ans, je prenais ces gars pour des super héros.
Je n'ai jamais entendu parlé de vidéo, mais je sais qu'ils ont fait des télés, donc ça doit exister...
J'ai bien un passage TV de 81 je crois avec la version demo du morceau "en partance pour l'enfer" je crois!! Tres fort, moi j'aime bien, c'est clair que c'est un peu kitsch mais c'est cool.