Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buckethead le mérite aussi!

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buckethead le mérite aussi!
Salut tout le monde,

BUCKETHEAD, ça vous dis quelque chose :bravo: ,

on parle de steve vai tous les deux posts; jamais de mon ami "bucket"

"c'est trop injuste" dit calimero


je suis un inconditionnel de ce type, il a fait beaucoup de trucs avec Bill Laswell et bootsy entre autre!
si vous etes gratteux, il faut vraiment écouter ce qu'il fait, c'est un ouf sans retenue

ses compos sont plus ou moins déjantée mais ça reste toujours du buckethead

voila, je comprend pas encore pourquoi les gratteux ne parlent pas plus de lui;

il est très original dans son jeu et sans concession sur les styles de musiques qu'il approche; le rocker quoi!

le site du gars c'est là:http://www.bucketheadland.com/
Afficher le sujet de la discussion
21
J'espère qu'il sortira Chines Democracy avant de mourir d'une sirose
22
Ah pinèze :ptdr: je l'avais oublier ce CD depuis le tps :ptdr: :mdr: :ptdr:

Bon soyons clair Guns n' Roses c AXL + Slash
donc un disque de Guns sans Slash :beurk:
a la limite slash tt seul ok, mais axl tt seul si c pour du My World, Estranged, November Rain sans Slash c :non:

PM
23
Pour moi Guns le meilleur Line Up c'était l'époque d'Apetite, j'aimais bien aussi Izzy Stradin', et Duff!! Axl n'a pas besoin de Buckethead mais de Slash avec ces putains de solos inpirés
24

Citation : Axl n'a pas besoin de Buckethead mais de Slash avec ces putains de solos inpirés


:bravo2:

Citation : Pour moi Guns le meilleur Line Up c'était l'époque d'Apetite, j'aimais bien aussi Izzy Stradin', et Duff!!


d'autant que je pense que Izzy avait pas mal d'importance au nivo compo
ppar contre le batteur été moyen :??:

PM
25
D'ailleurs je me demande ce qu'il devient celui-là? Je sais qu'Izzy tournait en solo, Duff joue avec Slash, mais Steven Adler...il avait pas fait une overdose??
26
Oui mais je crois qu'il est vivant
il a complétement disparu de la circulation celui là
L'autre jour g d/l un vidéo de Dweezil avec Vai et Mike Kneally et quel ne fut pas ma surpris de le voir dérierés les futs :D:
Mais bon c devait etre un concert hommage pou la mort de Frank Zappa donc y a une bonne 10aine d'année, la grande époque de guns quoi

PM
27
'tain il a joué avec Steve vai et Keneally, excellent! T'en mieux si il va bien, ça me ferait plaisir de revoir le groupe au grand complet comme à la bel époque, et qu'ils sortent un grand album!
Bon moi je vais :zzz: demain je dois enregistrer 2 titres en studio pro
Bonne nuit PM !
28