Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode - Live 101 en DVD !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Depeche Mode - Live 101 en DVD !


101 on DVD

DISC ONE:
> 101 - The Movie (in 5.1 and PCM stereo)
> Audio commentary with band members and the filmmakers (stereo)

DISC TWO:
> "Live - Depeche Mode - Rose Bowl" (in 5.1 and PCM stereo). A concert film featuring:
Master And Servant, Pimpf, Behind The Wheel, Strangelove, Blasphemous Rumours, Stripped, Somebody, Black Celebration, Pleasure Little Treasure, Just Can't Get Enough, Everything Counts, Never Let Me Down Again
> Exclusive interviews with: Dave Gahan, Martin Gore, Andy Fletcher, Jonathan Kessler and Daniel Miller
> Interviews with the fans: Christopher Hardwick, Oliver Chesler and Jay Serken.
> Everything Counts (official promotional music video)


Des extraits ici: http://101dvd.depechemode.com/video.html

:aime2: :humm: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Spa bête, pourquoi pas oué, surtout que pour la plupart on s'est sûrement déjà croisé au Zoo ou à Espace Clavier ;)
Puis on ira au Bodegon :tourne: A méditer oué !

22

Hors sujet : Yes :aime: :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
Pour ceux qui ont le DVD, un truc marrant (DVd2)c'est le Fan Oliver Chesler (coupe Irokoi avec sa nana idem..)qui maintenant est connu , et fait de la Tek hardcore sous le nom de the Horrorist..........bref, je trouve ça sympa de voir les fans 15 ans après.......


Citation : Je vais m'attirer les foudres mais Depeche mode a toujours fait du playback


C'est vrai et pas vrai......Pour la voix sûrement pas, pour le jeux clavier , évidemment que beaucoup de partie tournait sur bandes à l'époque (et sur computer aujourdh'ui)
mais cétait que les truc injouables, ou les rythmiques, lignes de basses etc.. ce qui est tout à fait logique!!!! Sinon il faudrait qu'ils soit quinze sur scène!!T'a déja vu Wilder au clavier ?c'est pas un manchot.....Toute les mélodies et autres étaient et sont joués live...
Et la guitare de Gore c'est du playback ? A tu assisté à un concert de leur dernières tournée (Exciter Tour et Single Tour) Si oui, oses tu affirmer que c'est du playback....
De nos jours, beaucoup de groupes qui ont des partis électroniques en live procède de la sorte (de toute façons tu peux pas faire autrement vu la nature même de la musique électronique, si tu penses qu'il doivent tous jouer "live"c'est comme si tu leur demandait de jouer une partie de Moog avec une clarinette!!!!
), les lives technos s'apparentent un peu à ça d'ailleurs :on à une base sur laquelle on joue, rajoute des effets etc...Ils ne se sont jamais cachés de ça, et j'apparente pas ça du tout à du playback...
24
Il me semble qu'Alan Wilder était le seul vrai claviériste du groupe.
Martin Gore est à l'origine guitariste et Andy Fletcher , je ne sais pas, je l'ai jamais vu plaquer un accord, d'ailleurs sur les vidéo live de DM il n'y a jamais de gros plan sur son clavier...bizarre :mdr: :mdr: