Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode - Live 101 en DVD !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Depeche Mode - Live 101 en DVD !


101 on DVD

DISC ONE:
> 101 - The Movie (in 5.1 and PCM stereo)
> Audio commentary with band members and the filmmakers (stereo)

DISC TWO:
> "Live - Depeche Mode - Rose Bowl" (in 5.1 and PCM stereo). A concert film featuring:
Master And Servant, Pimpf, Behind The Wheel, Strangelove, Blasphemous Rumours, Stripped, Somebody, Black Celebration, Pleasure Little Treasure, Just Can't Get Enough, Everything Counts, Never Let Me Down Again
> Exclusive interviews with: Dave Gahan, Martin Gore, Andy Fletcher, Jonathan Kessler and Daniel Miller
> Interviews with the fans: Christopher Hardwick, Oliver Chesler and Jay Serken.
> Everything Counts (official promotional music video)


Des extraits ici: http://101dvd.depechemode.com/video.html

:aime2: :humm: :aime2:
2
Les salauds, il y a pas d'interview d'alan wilder !
3
J'ai aussi découvert çà dans le dernier Recording.
Cà va le faire !! :humm:
4
Il manque pas mal de titres par rapport au double CD original, non ?
5
Très belle tournée...J'étais en plein de ma période New Wave et c'était le Top... :bravo2: Sans doute le nirvana de leur carrière....La version live de Stripped est SUBLIME.....
6
Alan Wilder, qu'est-ce que tu peux me manquer !

Il vaut le coup ce DVD de 101 ?
C'est la même chose que ma K7 achetée il y a 210 ans ?
7
Un peu HS : j'ai récupéré la version de stripped par Rammstein ; c pas mal !
8
Si y a rien sur wilder, ça sert pas à grand chose alors… :(


.angle.
9
Comment estimez-vous son rôle dans le groupe :?:
10
Déterminant, rien que ça.
primordial même !
songs of faith, par exemple, c'est autant l'album de wilder que de gore à mon avis.
pour moi, le meilleur de depeche mode, c'est le meilleur de wilder.
d'ailleurs quand on écoute unsound methods de recoil par exemple, on se dit que c'est bien ça qui manque à DM aujourd'hui pour retrouver la puissance et la qualité d'un songs of faith ou d'un violator.
un alan tel qu'il était du point de vue musical sur le devotional tour combiné avec le gahan excellent d'aujourd'hui, ça laisse beaucoup de regret.
Je serais d'ailleurs curieux d'écouter un album de recoil avec Gahan à la voix (et pourquoi pas co-auteur)