Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Porcupine tree Live

• 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 682 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Seul regret : le bassiste Colin Edwin qui semble vraiment se faire chier (alors qu'il fait des trucs de ouf sur sa fretless), et qui a autant de charisme qu'une écrevisse).

La première fois que je les ai vus (cf. post précédent), le bassiste en question, il était sous un spot bleu, avec un sourir figé et un bonnet sur le crane.
Il tenait ainsi autant de la joconde que du schtroumpf timide !

Et cette fois-là, c'est tout le groupe qui manquait de charisme. Problème qu'ils ont résolu depuis !
12
UP !

Amis Fans de PT Af-iens, réveillez vous !!! :bravo:

Qui sera au concert du dimanche 13 ?? (Avec oceansize en 1ere partie, ça va être fantasmagoriquement dément !!).

A+
Raph
13
Tiens Damarus, tu disais "à quand le duo Opeth/Dream Theater?" bah ça y'est :bravo:
14
Oula c'est quoi la vanne ? :?:

++
Raph
15
PT je connais bien qu'un album (in absentia), et j'accroche pas mal...
le reste, j'y ai juste jeté une oreille mais sans retrouver ce qui m'avais plus sur in absentia...Mais j'ai peut etre pas ecouté ce qu'il fallait...si vous avez des references...
16
C'est pas du tout une vanne, c'est juste un futur projet avec Wilson/Akerfeld/Portnoy, énorme en somme :bravo:

Deux autres albums excellents : Stupid Dream et Lightbulb Sun :aime2:
17
J'essaierai de trouver ca alors, parce que in absentia m'avait vraiment bien plu :bave:
18
Oui, In Absentia est vraiment énorme... PT est mon groupe préféré, et je trouve cet album bien au dessus du reste en matière de son et de compos... (Ca reste un avis personnel)... A chaque fois que je le réécoute je découvre des choses qui m'avaient échappé... C'est hallucinant :oo:
19
Je suis en train d'ecouter wedding nails...ca terrasse toujours autant :aime:
20
On parle de porcupine tree... présent ! :bravo:

c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas plus de concert en france...

pour celui de paris, je suis vert... je peux pas y aller... :(((