Porcupine tree Live
- 130 réponses
- 24 participants
- 4 098 vues
- 20 followers

mitt67

J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!!

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !
Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti..............

Deweak

Citation : Qqn pourrait-t-il prendre qq photos pour les copains qui ne seront pas là ??
Avec plaisir. Il n'y a pas de problème de filtrage à l'Olympia, genre je laisse à l'accueil mon ptit Lumix à 400 euros parce que c'est interdit dans la salle ???

beeshop

En tout cas, j'ai mis la bannière sur ma page !!
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille

Tom.Katz

Ben moi, je viens juste de prendre ma place pour l'olympia. Ca sera ma première fois. Je suis impatient (bon, par contre, anathema, c'est pas trop mon truc).
Il y a du monde qui prévoit un before? Je me sentirai moins seul au milieu de tout ce public de chevelus comme ça.

Anaon

Deweak

decrep_fanfan

Si ça peut te consoler je ne peux pas y aller non plus...

Deweak

decrep_fanfan

Clems

decrep_fanfan

Clems

De grands moments avec Fear of a blank planet, Way out of here, Sleep together, Open Car, Trains, Halo mais surtout un Anesthetize monstrueux!
Une nouvelle fois, un set modifié et différent.
Petite déception pour moi: l'absence de Blackest Eyes et de Shallow mais surtout de Arriving Somewhere...
Par contre, quelques anciens morceaux ou du nouveau LP:

En résumé, 2 heures de concerts devant une salle conquise et presque sold-out! A ne rater sous aucun prétexte!
Dernière chose, je suis tjs étonné par le charisme de Wilson qui pourtant n'a l'air de rien...

Deweak

Hors sujet : Je m'adresse à vous qui êtes fans avant d'aller sur eBay : comme je le disais plus haut je ne pourrai pas assister au concert de PT à l'Olympia le 3 décembre, j'ai donc une place à vendre. Place numérotée, en mezzanine. En bonus, celui qui me la prendra sera assis à côté de mon sympathique guitariste, de mon bassiste et de ma chérie
Les places sont en vente à 55 euros, je revends la mienne 45 euros port compris.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

beeshop

www.tokamak.fr

Koma777

beeshop

Un set de folie, ANATHEMA en 1ere partie (bien déchirés les mecs d'ailleurs !!)
Je suis resté collé à la barrière, en regrettant de manquer de cheveux...
Sinon, SW utilise en live un g-system, mais je crois qu'il doit avoir du rack planqué derrière !!
www.tokamak.fr

decrep_fanfan

decrep_fanfan

Olivierlgp

Probablement mon meilleur concert (je suis né au début des anées 60)!
Son excellent, très belle salle et prestation parfaite : comment font-ils ?

Deweak

decrep_fanfan

Si c'est bien le cas, j'en salive d'avance !

Deweak

beeshop

Tu reprends lesquels ??
Nous on aime bien se faire un petit Lazarus de temps en temps, ou un bon vieux "Open car" en fin de set de compos...
C'est vrai cette histoire de dvd ??
www.tokamak.fr

decrep_fanfan

2008 has seen the band members mostly involved in other projects, but shortly the band will reconvene to start work on their next studio album. A major audio-visual live release documenting the Fear of a Blank Planet touring cycle is also in the works.
Short tour undertaken in order to film the Fear of a Blank Planet repertoire for a DVD which was shot over both nights at 013 in Tilburg.
J'ai trouvé ça sur leur Myspace et sur leur site officiel.

Deweak

Citation : Yeaaah,
Tu reprends lesquels ??
Nous on aime bien se faire un petit Lazarus de temps en temps, ou un bon vieux "Open car" en fin de set de compos...
On fait Lazarus, Open car, The sound of muzak, Trains, Blackest eyes et on avait commencé à bosser Halo avant le split du groupe. Snif !
- < Liste des sujets
- Charte