Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porcupine tree Live

  • 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 555 vues
  • 20 followers
1 Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le premier post
21
Hello à tous :bravo: Moi j'ai deja ma place pour le concert du 30 novembre à la Laiterie de Strasbourg :bravo: :bravo:

Hors sujet : Hier soir j'y étais justement pour voir le concert de Steve Vai !! Mémorable :oo:

22

Hors sujet : Vai... tu t'es pas trop fait chier ?

:bravo:
23

Hors sujet : Ca taille severe par ici :mrg:

24

Hors sujet : Mais non... rien de personnel... j'aime pas Steve Vai c pas ma faute :(((

25

Hors sujet : J'comprends qu'on aime pas... mais c'était excellent !

26
In Absentia est vraiment extraordinaire, Deadwing (le dernier) est pas mal mais sans plus... The Sky Moves Sideways et Signify contiennent aussi des petits joyaux (qu'on retrouve d'ailleurs dans le live Coma Divine)
J'ai ma place pour le 03/12 à Anvers, yeeeeepah ! :bravo:
27
Et Lightbulb Sun et son "Russia On Ice" :aime:
28

Citation : Et Lightbulb Sun et son "Russia On Ice"



J'ai vu ca en live en Allemagne c'était comment dire... :oo: :oo: :aime: magique !
29

Citation : C'est pas du tout une vanne, c'est juste un futur projet avec Wilson/Akerfeld/Portnoy, énorme en somme



:8O: La vache ! Tu tiens ça d'où Anaon ? Ca m'intéresse ! LE trio de fou !!!!
30
Du coup j'en profite pour causer un peu de Porcupine tree, que j'ai découvert y'a pas très longtemps... :oops: ...grâce à Opeth en fait...
Et c'est vraiment excellent ! Je découvre les albums petit à petit. J'ai commencé avec Stupid dreams, ensuite deadwing et là je commence tout juste avec in absentia. Je suis vraiment étonné par la qualité de ce groupe, c'est impressionnant ! Et je vous envie de les avoir vu en live...car pour l'instant, il va falloir que je patiente...

Mais j'espère que c'est pas une blague ton truc Anaon, parce qu'en ce moment, je passe le plus clair de mon temps à écouter Opeth, Dream Theater, Porcupine tree et Gojira(!)...alors ce p'tit projet m'intéresse grandement ! :bave: