Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 16:01:29Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!!
J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !
Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti..............
J'étais à Anvers samedi, la claque... si tous les concerts que je vois pouvaient être de cette qualité !
Les morceaux d'In Absentia restent quand même mes préférés, ca tombe bien parce qu'ils en ont fait pas mal
En + je trouve qu'Oceansize en 1ère partie a bien assuré ! très très bon batteur, très proche du jeu de celui de Porcupine Tree.
Ma foi je viens de decouvrir ce groupe il ya 1 ou 2 semaines, et avec "in absentia"
j'aime beaucoup, et je trouve que train est genialissime
j'aimerais bien les voir en live moi aussi
au fait, z'auriez pas un petit lien sympa pour ce groupe??
Je sais pas si vous parlez du Oceansize que je connais, mais si c'est le cas, j'irais bien a un concert rien que pour les voir en premiere partie
J'aime pas tout chez eux, mais ce que j'aime
Oceansize c'est sur mériterait mieux qu'une premiére partie.Je vous conseille leurs deux albums qui après plusieurs écoutes resteront longtemps dans votre mange cd.J'écoute en boucle depuis une semaine " everyone into position" et je ne m'en lasse pas. "effloresce" est tout aussi GENIAL. Je vous les recommande chaudement.