Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Porcupine tree Live

• 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 687 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
51
52
53
54
J'étais à Anvers samedi, la claque... si tous les concerts que je vois pouvaient être de cette qualité !
Les morceaux d'In Absentia restent quand même mes préférés, ca tombe bien parce qu'ils en ont fait pas mal :bravo:

En + je trouve qu'Oceansize en 1ère partie a bien assuré ! très très bon batteur, très proche du jeu de celui de Porcupine Tree.
55
Ma foi je viens de decouvrir ce groupe il ya 1 ou 2 semaines, et avec "in absentia"
j'aime beaucoup, et je trouve que train est genialissime :aime:
j'aimerais bien les voir en live moi aussi :((

au fait, z'auriez pas un petit lien sympa pour ce groupe??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
56
57
Y a des jours ou on se sent plus con que d'habitude :|

thanks man :bave:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
58
Mais non, mais non... :mdr:
59
Je sais pas si vous parlez du Oceansize que je connais, mais si c'est le cas, j'irais bien a un concert rien que pour les voir en premiere partie
J'aime pas tout chez eux, mais ce que j'aime :aime:
60
:bravo: Oceansize c'est sur mériterait mieux qu'une premiére partie.Je vous conseille leurs deux albums qui après plusieurs écoutes resteront longtemps dans votre mange cd.J'écoute en boucle depuis une semaine " everyone into position" et je ne m'en lasse pas. "effloresce" est tout aussi GENIAL. Je vous les recommande chaudement.

http://www.oceansize.co.uk/main.php