Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Porcupine tree Live

• 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 670 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
31
Allez hop un Porcupine Treein de plus :bravo:
32
Je fais pas de blague moi sur AF, on est sur un site sérieux.

:bravo:

Je tiens ça de Portnoy lui-même puisque la nouvelle a été posté par un fan sur son forum et il a répondu lui-même en disant qu'il fallait "juste" qu'il trouve le créneau niveau temps :fete:
33
Bon ben c'est cool alors ! Merci l'info !! :bravo:
Y'a plus qu'à attendre quoi... :|
34
Mon pote ayant interviewé Wilson pendant 40 minutes à l'issue du concert m'a rapporté cette info aussi... Ca devrait se faire.

a+
Raph
35
Y'a le blackfield 2 en route aussi... :bravo:
36

Citation : blackfield 2 en route aussi...

Was ist das ? :???:
37
Collaboration entre wilson et aviv geffen. Chansons bien pop de 3 minutes mais très efficace. http://www.blackfield.org/

+
Raph
38
:boire:

Merci pour l'info ! :bravo:
39
Blackfield 2, ça c'est aussi une bonne nouvelle car le premier est vraiment un petit bijou :aime:
40
Bon c'est ce soir souhaitez moi un bon concert :bravo: je passe le bonjour à Steven pour vous... :langue: