Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BO de Donnie Darko

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BO de Donnie Darko
Un coup de coeur pour un film que je viens de revoir (encore...)

La musique du film composée par Michael Andrews avec des sons de piano, minimoog, mellotron se mèle trés bien à l'ambiance si particulière du film.

Le reste de la BO ravira certains "vieux" : Echo & The Bunnymen, Tears For Fears, Joy Division, The Church, etc..

Et la scène finale avec une reprise Mad World de Tear For Fears par Gary Jules seul au piano résume à elle seule l'ambiance du film.

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous...

J'arrive un peu tard, mais en vous voyant parler de la reprise de mad world, je me demnandai si l'un d'entre vous aurai la partition ou le midifile de ce titre (même un lien...).

Merci d'avance.

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

12
+1 elle est trop mimi la reprise de mad world dans ce film.

Dans le même genre reprise/BO, il y a "everybody's got to learn sometimes" repris par Beck dans eternel sunshine of a spokless mind.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
13
Le score original de Donnie Darko n'est plutôt pas mal non plus, sinon un moment où la zik est incroyable, c'est la scène du cinéma avec For Whom The Bell Tolls

+1 également pour le ralenti sur Head Over Heels
14
:oo: :oo: :oo:

pour ceux qui connaissent et aiment Cat Stevens (comme moi) vous ne trouvez que cette chanson "Mad world" ressemble étrangement à une chanson de Cat Stevens (ou c'est peut-être l'inverse...)