Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels bons groupes de grindcore ?

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels bons groupes de grindcore ?
Voila est ce que quelqu'un pourrait me citer des bons groupes de grindcore ??

Y'a deja napalm death, aborted, gronibard, holocaust canibal, ce sont less seuls que je connaisse. Quelles sont les references de ce style ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah gronibard j'aime bien leur zic, certes c'est pas aussi technique, rapide et violent que d'autres groupes, mais ils ont un bon son ( ce qui est trop rarement le cas ) et ca reste tranquile à ecouter.

Jacky repenti. SeuRn

22
Alors,il y a 1 superbe groupe français:"SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION".Pour info,ils ont fait 1 tournée aux states pendant 1 mois.Du bon grind qui tue.A ecouter.Sinon,il y a six feet under(pas le dernier qu'ils ont sorti,il est plus trash,les autres,c'est du death:Il y a aussi "repulsion",,natron,nasum,etc.............
23
Eh franz Six Feet Under n'a jamais été et ne seras jamais un groupe de grind-core, c'est un groupe de death metal plutot Old School
24
Et crusher,tu sais lire.J'ai bien preciser que s'etait du death,alors ton post sert a rien.sans rancune :bravo:
25
En plus,au lieu parler pour rien,repond au thread :8)
26

Citation : Tu cherche vraiment que du grind ou alors du brutal death et du black



:oo:

c'est quoi ces styles de zic les gars ? ? ? on dirait des geeks qui parlent pc :diable:

:ptdr:
27
Mouahahahahahahahahah ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
28

Citation : on dirait des geeks qui parlent pc



Ben c'est un peu pareil :ange:

Sauf que nous on évite les lunettes c'est pas pratique pour Headbanger

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Tekken
Brutal truth

à noter que Mick Harris, Shane Embury, Kevin Sharp et peut-être Buzz Osborne seraient en train de préparer quelquechose. à suivre donc.
30
Ya un groupe qui s'appelle COMITY...
:bravo: