Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels bons groupes de grindcore ?

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels bons groupes de grindcore ?
Voila est ce que quelqu'un pourrait me citer des bons groupes de grindcore ??

Y'a deja napalm death, aborted, gronibard, holocaust canibal, ce sont less seuls que je connaisse. Quelles sont les references de ce style ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Je seconde Brutal Truth, mais seulement le premier album, apres c'est plus industriel ou noise, je serais pas dire!!! Mais Extreme conditions demand extreme solutions est grandiose :aime: :aime:

Y a aussi un groupe de jeunes ricains qui s'appelle decapitated qui a l'air vraiment top, j'ai ecoute un peu leur album et sa envoie dur et eh plus c'est super technique!!!!

:demon:
32
Oula !! decapitated ne serait il plutot polonais ??

sinon, les premiers napalm death (scum et from enslavement to obliteration) sont historiquement je crois les premiers albums de grind merci au passage à mick harris pour avoir inventé les fameux passages grind !!

le truc de batterie le plus violent pour la musique la plus violente il fallait oser, ça au moins c'est vivre sa musique


la pure scene grind (avec le discours politico anrchico n'importe quoi et les casquettes rescapées de la bataille de la marne avec des pointes) j'accroche pas assez linéaire, prévisible, parfois un peu grotesque et pas assez maléfique

Agarash
(www.multimania.com/agarash)
33
:) Vous êtes vraiment nuls!!! Personne ici n'a écouté les groupes français:

Dans les bras da Staline :aime:
Goulags holidays :aime:
U.R-S.S :aime:
CARNIVORESdeLASCEAUX :aime:

J'adore!!!!
34

Citation : Oula !! decapitated ne serait il plutot polonais ??



En effet, maintenant je sais!!!!! mais pas a l'epoque!!!! :oops:

:demon:
35
Tu veux du grind de chez grind écoute "Extreme Noise Terror" surtout l'album " Haulocaust in your head" par exemple mais surtout les vieux.

tu vas regreter d'aimer le grind mon gars :clin:
36
Inhumate , Gronibards , Haemorrhage , Brutal Truth... :bravo:
37
Utopia tu es encore humain avec tes groupe phare, mais etreme noise terror c'est quasi du bruit, la chanson la plus longue fait 1:50
écoute aussi cannibal corpse surtout les album "vile" et Bloodthirt succulent :mdr:
38
Dans la série intense mais bref, n'oublions pas Anal Cunt alors
39
Moi j'y connais pas grand chose en grind mais je vais faire de la pub pour le groupe de grind bordelais d'un pote (existe-t-il encore ?) qui s'appelle I.O.S.T. (Infested Organ vs Scrub Typhus, quelle poésie !). Je connais pas avant eux de musique aussi sauvage (Cannibal Corpse et Mortician c'est doux à côté !) et j'ai trouvé ça plus marrant qu'écoutable, mais ils ont pas le son le plus pourri du monde alors c'est sympa. Voiloi, je m'esquive !
40
Pardon mais c'est quoi du grind? c'est nouveaux?