Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viellerie electro> IF, Superman (Portrait of a dead girl), (Disko B)

  • 26 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viellerie electro> IF, Superman (Portrait of a dead girl), (Disko B)
Putain les amis, je suis retombé dessu hier soir. J'avais oublié de maxi qui trainait au fin fond de mes bacs....
Quelle claque !!!!
Cete voix d'outre tombe, ce lead nasillard... :aime:
Voilà, c'est pas une nouveauté (1996), mais c'était l'époque ou on savait faire de l'électro originale...
Afficher le sujet de la discussion
11
Matmax>
je vois pas le titre dont tu parles mais en ce qui concerne ton commentaire je vois carremtn ce que tu veux dire!!! non mais si les p'tits jeunes d'aujourd'hui (second degré... rassurez-vous) avaient connu des "love" de Knuckles ou des "acid trax" de Phuture (j'l'ai pas connu au moment ou c'est sorti mais peu de temps apres malgre tout)...ca c'etait de la tuerie...sinon debut-milieu 90 j'etais un malade des Relief Records, rien a voir mais putain ca c'etait de la house de Chicago de la mort qui tue...du coup ca m'est difficile d'employer le mot House aujourd'hui parce que les prods ont le son New-Yorkais mais a l'origine la House de Chicago est carrement differente et a carrement plusieurs facon d'etre: de la booty house a la house de Relief en passant par les trucs deep a la Mr Fingers: merde c'etait de la boule tout ca!!! je dis pas que maintenant c'est pourri, loin de la, m'enfin ca s'essoufle carrement!!! enfin moi ca m'interresse plus trop ce qui se fait actuellemeent en "house"...un peu comme le rap... y-a deja trellement de choses qui ont ete dites... oula je suis un poil reac, faut me pardonner je crois qu'il y-a un debordement de nostalgie qui me fait dire des conneries! oups!
12
Bin moi en 91 j'avais 8 ans donc voilou, c'est ma soeur qu'avait acheter ce maxi, d'ailleurs y'a pas trés longtemps elle s'est débarassé sans que je le sache, de perles house, acid house et electro de la fin des années 80 et début 90 :nawak: :nawak: :((( :furieux:
Un morceau que j'adorais aussi et qu'on avait en CD c'était le morceau "LFO" de LFO !!
Ca me rapel de sacrés souvenir ça.....
Putain les boules, des trucs que j'écoutais quand j'étais minot, ça me fait drole maintenant.

Et ma soeur qu'a tout balance, ya des jours ou je la creverai.


I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
13
Marcus> un bon gros macaron de psychopathe ca!!! :8
14
Matmax> merde ta soeur elle a supra déconné!!! j'ai du reecrire la phrase parce qu'au debut c'etait un peu hardcore ce que je voulais dire!!! putain c'est hypra lourd ce qu'elle a fait... en tout cas t'as eu une super education sonore!!! LFO sur Warp a 8 an ca tape bien!
15
Et ces perles que sont le "Can you feel it" de larry levan (Mr Fingers comme tu disais)
Ca c'est du morceau d'anthologie !!!

Et "rythm is rythm" alors avec les strings of life (je crois) !!!

Et vouai révolu ce temps là.

Maintenant la house j'ai horreur de ça (celle de maintenant....)

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
16
Larry heard jvoulai dire j'ai confondu .... :lol:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
17
Tiens le voila!



a l'envers mais c'est bien lui! :clin:
18
Matmax>
ton histoire de disk c'est une des histoires les plus crados que j'ai entendu: t'avais des merveilles originales et ta soeur les a viré...ca c'est vraiment c'est hardcore!!! c'est une punk ta soeur?
19
Merde, j'ai confondu avec celui là.
mais le tiens me dit quelque aussi...


20
Rrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vieille bombe !!!

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202